Bonjour,
J'ai déposé un dossier de prime énergie auprès du site primesenergie.fr concernant l'installation d'un poêle à granulés de bois dans notre habitation principale.
L'ensemble des pièces a été transmis, y compris la facture que nous avons dû faire modifiée à leur demande puisque le nom apparaissant sur celle ci était Mr et Mme MATHAT au lieu de Monsieur MATHAT (je ne vois pas la différence, mais bon.. nous avons fait refaire la facture avec l'ensemble des mentions nécessaire (date, matériels, nom....).
Depuis le 9 mars (date d'envoi des dernier éléments précité), aucune nouvelle de primesenergie.fr, le dernier éléments transmis est toujours en cours de validation. J'ai envoyé plusieurs mails, j'ai envoyé également deux messages par l'intermédiaire du site internet à la personne qui est sensée s'occuper de mon dossier. Aucune nouvelle...
Le service téléphonique, ouvert de 9h à 11h (sans interruption.....) n'est jamais joignable. j'ai attendu plus de 30 minutes sur le répondeurs du service sans succès.
Comment doi je procéder pour avoir quelqu'un au téléphone pour m'expliquer ou en est mon dossier et pouvoir bénéficier de la prime qui m'est dûe (sachant qu'après validation du dossier le délai est encore de 4 semaines) ?
merci de votre aide.
Cordialement.
Bertrand MATHAT