FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec le site Primesenergie.fr

bertrandmathat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2016, 18:51

Problème avec le site Primesenergie.fr

Messagepar bertrandmathat » 23 mars 2016, 19:05

Bonjour,

J'ai déposé un dossier de prime énergie auprès du site primesenergie.fr concernant l'installation d'un poêle à granulés de bois dans notre habitation principale.

L'ensemble des pièces a été transmis, y compris la facture que nous avons dû faire modifiée à leur demande puisque le nom apparaissant sur celle ci était Mr et Mme MATHAT au lieu de Monsieur MATHAT (je ne vois pas la différence, mais bon.. nous avons fait refaire la facture avec l'ensemble des mentions nécessaire (date, matériels, nom....).

Depuis le 9 mars (date d'envoi des dernier éléments précité), aucune nouvelle de primesenergie.fr, le dernier éléments transmis est toujours en cours de validation. J'ai envoyé plusieurs mails, j'ai envoyé également deux messages par l'intermédiaire du site internet à la personne qui est sensée s'occuper de mon dossier. Aucune nouvelle...

Le service téléphonique, ouvert de 9h à 11h (sans interruption.....) n'est jamais joignable. j'ai attendu plus de 30 minutes sur le répondeurs du service sans succès.

Comment doi je procéder pour avoir quelqu'un au téléphone pour m'expliquer ou en est mon dossier et pouvoir bénéficier de la prime qui m'est dûe (sachant qu'après validation du dossier le délai est encore de 4 semaines) ?

merci de votre aide.

Cordialement.

Bertrand MATHAT

cuvilliero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2019, 11:18

Re: Problème avec le site Primesenergie.fr

Messagepar cuvilliero » 04 févr. 2019, 11:25

Bonjour,

A ce jour, aucun retour de PrimesEnergie depuis l'envoi de tous les documents nécessaires le 14 décembre 2018... presque 2 mois. Aucune réponse aux mails que ce soit via la messagerie du site ou leur mail contact : [email protected]), leur numéro de téléphone sonne dans le vide.
Recommandé envoyé à Paris : Aucun accusé de réception depuis 8 jours.
Une belle bande d'enfoirés !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oliv12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2019, 10:36

Re: Problème avec le site Primesenergie.fr

Messagepar Oliv12 » 19 mars 2019, 10:46

Bonjour,

J'ai transmis par courrier un dossier complet suite à des travaux d'isolation extérieure le 28/11/2018. N'ayant aucune réponse, j'ai essayé de prendre contact plusieurs fois par téléphone fin février 2019, en vain.
J'ai alors complété début mars le dossier en ligne. Depuis, le site semble défaillant et le numéro d'appel est occupé systématiquement.

Que faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus