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Problème avec abonnement Red by SFR

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carlina
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Problème avec abonnement Red by SFR

Messagepar carlina » 28 avr. 2017, 13:45

Bonjour,
Fin décembre 2016, je me suis abonnée à Red SFR sur le site de Showroom Privé à l’offre « 12€ à vie » (10€ d’abonnement + 2€ pour la TV).

Suite à une erreur de la part de SFR qui s’est trompé d’adresse et a activé la ligne de mon voisin, on nous a dit que la seule solution était de résilier mon contrat et d'en établir un nouveau à la bonne adresse. On m’a certifié que je pourrai conserver le même tarif à vie même si au départ il sera indiqué l’offre pour 6 mois sur les factures. J’ai donc accepté malgré le fait que je n’ai plus pu garder la portabilité de ma ligne et qu'il a fallu à nouveau changer tout le matériel !

J’ai téléphoné à plusieurs reprises sur la hotline (pendant qu'ils étaient encore joignables) pour que soit bien stipulé sur ma facture que l’offre tarifaire est bien « à vie » mais à ce jour, il apparait toujours « 6 mois » sur les factures. Un opérateur m’a dit qu’il allait m’envoyer une confirmation par mail mais je n’ai reçu qu’un mail avec pour objet « offre à vie » qui n’était même pas signé. Cela n’a aucune valeur et je pressentais d’avoir une belle surprise à l’issue des 6 mois avec un tarif plus élevé.

En mars, j'ai donc envoyé une lettre avec AR au service client SFR qui m'a répondu par mail qu'à compter de la fin juin mon offre serait terminée et que mon tarif sera de 21,99€.

Je suis dégoutée car je me suis faite arnaquée. J'ai créé un compte facebook pour pouvoir les contacter par ce biais mais je n'ai eu aucune réponse.
Que faire maintenant à part changer d'opérateur si j'arrive à les contacter pour résilier ?

b58
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Re: Problème avec abonnement Red by SFR

Messagepar b58 » 29 avr. 2017, 17:01

Suite à une erreur de la part de SFR qui s’est trompé d’adresse et a activé la ligne de mon voisin, on nous a dit que la seule solution était de résilier mon contrat et d'en établir un nouveau à la bonne adresse

Bonjour,
Vous n'auriez pas dû écouter SFR et le contraindre à activer votre ligne. Sur le site, il y a un formulaire de réclamation. En cas de réponse négative, vous pouviez contacter le service consommateur.


Que faire en cas de litige ?

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