Bonsoir,
Mon mail a gigabyte:
Bonjour,
J'ai acheté une 1080ti aorus chez topachat.com au mois de novembre. En voulant augmenter les performances de ma carte graphique via le logiciel officiel aorus j'ai constaté que je suis obligé de laisser la carte graphique sur le mode "silent" impossible de la mettre en mode "gaming" ou "OC" ! Pour une carte graphique a ce prix c'est plutot dommage ! Tous mes drivers aorus + nvidia sont a jour. Et j'ai remarque que j'ai des freezes dans certains jeux un mode ultra que je n'avait pas avec ma 980 de chez asus (en ultra aussi) merci de bien vouloir m'aider a régler mon problème car ça commence un peut a m'agacer d'avoir les mêmes performances que ma 980 avec une 1080ti.
Leur réponse:
Cher Paul,
Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Cela peut provenir d’un défaut du matériel. A propos du problème que vous avez mentionné, essayez la procédure suivante:
-Vérifier que la plate-forme est suffisamment alimentée.
-Mettre à jour le programme de jeux d'après la dernière version.
-Les pilotes qui sont dans notre site ont été vérifiés et ne présentent aucun problème. Veuillez retirert le pilote actuel de la carte graphique, puis redémarrer la carte mère et installer votre carte graphique sur notre site web, en cliquant ici.
-Si possible, essayez de tester votre carte graphique et les jeux dans un autre système, ou bien testez votre carte mère avec une carte graphique différente pour voir s'il n'y a pas de problème avec le matériel.
Si le problème persiste dans un autre système, un autre essai ou examen de votre carte graphique peut être nécessaire. Nous vous suggérons de contacter votre fournisseur (l'endroit où vous avez acheté le produit) pour organiser avec eux un examen plus approfondi pour voir d'où vient le problème.
Cordialement
GIGABYTE
Apres avoir essayé ce qu'ils m'ont dit j'ai toujours le même problème donc je vous contacte pour essayer de trouver une solution.
Cordialement.