FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prélèvements abusifs SFAM

diva84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2020, 18:06

prélèvements abusifs SFAM

Messagepar diva84 » 27 mai 2020, 18:14

bonsoir, je viens d'envoyer un mail au service client de la SFAM
concrètement, j'ai souscrit un contrat de 15 euros 99 à l'achat d'un téléphone à la fnac en février 2018
tout allait bien jusqu'en aout 2019 où je suis passée à 3 prélèvements (15.99 + 18 + 19.99)
et à compter de février 2020 on est passé à 22.99+24.99+15.99+9.99
l'apothéose ètant ce mois de mai 2020 avec 4 prélèvements de 24.99+22.99+9.99+15.99
- j'ai découvert le pot aux roses en faisant ma déclaration d’impôts -

Aux termes de l’article L. 113-2 du code des assurances, je ne suis redevable que du montant convenu contractuellement - en l'occurrence 15 euros99
J'ai évidemment fait opposition auprès de ma banque et m'apprête à porter plainte à la répression des fraudes afin d'obtenir remboursement des sommes indument perçus
La SFAM est bien connue pour ses malversations (...)

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: prélèvements abusifs SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 mai 2020, 12:58

Bonjour diva84,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 27 mai 2020 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-280520-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,

Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus