bonsoir, je viens d'envoyer un mail au service client de la SFAM
concrètement, j'ai souscrit un contrat de 15 euros 99 à l'achat d'un téléphone à la fnac en février 2018
tout allait bien jusqu'en aout 2019 où je suis passée à 3 prélèvements (15.99 + 18 + 19.99)
et à compter de février 2020 on est passé à 22.99+24.99+15.99+9.99
l'apothéose ètant ce mois de mai 2020 avec 4 prélèvements de 24.99+22.99+9.99+15.99
- j'ai découvert le pot aux roses en faisant ma déclaration d’impôts -
Aux termes de l’article L. 113-2 du code des assurances, je ne suis redevable que du montant convenu contractuellement - en l'occurrence 15 euros99
J'ai évidemment fait opposition auprès de ma banque et m'apprête à porter plainte à la répression des fraudes afin d'obtenir remboursement des sommes indument perçus
La SFAM est bien connue pour ses malversations (...)