Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été prélevé au mois d'août 2021 de montants inconnus (29.99 e), par deux fois pour ma part.
M'étant rendu compte début août, j'ai de suite appelé pour signaler ce problème, on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une évolution de mon offre qui m'a été envoyé par mail. Comme vous vous en doutez, ce mail premièrement je ne l'ai pas consulté et deuxièmement je n'ai pas accepté cette évolution de mon offre donc déjà là premier soucis ! Modifier le contrat de quelqu'un et prélever sans son accord.
Bref passons, lors de ce premier appel passé le 10 août, la conseillère prend en compte le refus de cette modification et procède à la démarche de remboursement de mes 59.98 e.
Le problème est que aujourd'hui, soit 2 mois après, toujours rien, après 5 appels passés auxquels on me communique a chaque fois de nouveaux délais (non respectés) et on me demande de patienter (inadmissible) et enfin un mail envoyé il y a une semaine auquel je n'ai aucune réponse.
- premier appel 10 août : on me communique un délai d'une semaine
- deuxième appel 17 août : on me dit que le virement a été pris en compte, on me dit qu'il est juste question de délai interbancaire (2 mois de délai interbancaire connaissez vous cela ?)
- troisième et quatrième appel 26 août : premier appel, le conseiller agacé par mon mécontentement me met en attente et ne répond plus, le deuxième au demeurant très aimable, me promet un délai de 10 jours (fin août, première semaine de septembre)
- cinquième appel 20 septembre : le conseiller ne m'apporte aucune solution, a part me dire qu'il me comprend, me communique un mail [email protected] (1 semaine sans réponse)
2 mois que j'attends mon argent que l'on m'a volé parce que le terme est bien celui-ci. A chaque appel, on me ment et on repousse le délai. Autant vous dire que j'ai déjà préparé un dossier et me suis renseigné pour porter cela devant des organismes compétents.
Bon courage à ceux dans le même cas.