FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement sans commande

Rahim777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélèvement sans commande

Messagepar Rahim777 » 09 déc. 2016, 22:41

Bonsoir, je voudrais avoir des explications concernant ce qui m'est arrivé tout à l'heure.

Ayant eu écho de la qualité de Topachat et voulant me faire une "config PC" j'ai décidé d'acheter mes composants sur ce site.

Jusque là tout va bien, on me propose même un paiement en 4 fois que je choisis.

Je valide le paiement et je vois que ça a été refusé ... Je me dis OK, t'as pris trop de temps sur la page, ça a surement expiré c'est de ta faute et je recommence...
Même chose, échec du paiement et j'essaye même une fois en paiement 3x par désespoir.

Après ça je vais sur mon compte en banque pour voir si j'ai assez et je vois que j'ai été prélevé alors que mes commandes ont échoué...
2 fois 260e et quelques, et une fois 350e et quelques

J'aimerai des explications...

Rahim777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Prélèvement sans commande

Messagepar Rahim777 » 10 déc. 2016, 12:59

Personne pour me répondre ? Même pas Topachat ?
C'est urgent svp.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Rahim777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rahim777 » 10 déc. 2016, 15:10

Je n'ai toujours pas été remboursé.
Voici mes commandes si cela peut vous aider à éclaircir ma situation :
825280444
825282634
825282064

NydaFR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar NydaFR » 10 déc. 2016, 19:56

Contacter directement Cofidis par telephone ils vous diront si ça été bien validé de leur coter et si votre commande a été annuler vous leurs signaler ; Voila leur numero ; 03 28 77 68 94

Rahim777
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rahim777 » 10 déc. 2016, 21:32

Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai contacté Cofidis et on m'a expliqué que j'allais bientôt être remboursé. Apparemment plusieurs personnes ont été dans ce cas...
Cependant j’espère aussi une réponse de Topachat car j'aimerai au moins savoir pourquoi le paiement a été refusé et il semble que ce n'est pas lié au plafond de mon compte.

NydaFR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar NydaFR » 11 déc. 2016, 02:20

Content que le numéro vous a été utile et ravi de savoir que tout s'arrange, concernant Cofidis j'ai eu le même souci sauf que quand j'ai voulu commander en 4x ça avait été refusée et même en 3x alors que j'avais encore commandée en 3x il y a quelques mois de cela sur un autre site tout s’était passé impeccablement, et quand j'ai pris contact avec Cofidis il m'ont carrément dit que j’étais interdit bancaire alors que je n'ai eu aucun problème de paiement, donc j'ai l'impression que des commandes sont refusée par paquet et trouve des excuses pour que les gens ne dise pas que cela viennent d'eux malheureusement. Personnellement ça a gâcher mon Noel ce problème mais bon au moins je vous aurait aider :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »