Bonjour,
Je viens pour vous dire de ne jamais commander sur Topachat ! C'est une arnaque pure et simple, et je suis à la limite de contacter la CLCV et la répression des fraudes.
J'ai commandé mon PC en AOÛT, et depuis ce jour il n'a JAMAIS fonctionné, pas une seule seconde, rien ! J'ai effectué TROIS renvois, avec, pour l'un d'entre eux, 30€ de frais à ma charge. En plus de ça, je remarque qu'ils se permettent de prélever de l'argent sur notre compte sans nous prévenir, en nous disant que "Oh, mais vous allez être remboursé, ne vous en faites pas".
J'ai payé un PC 1200€, il y a 4 mois de ça, et il n'est toujours pas réparé ! Alors aujourd'hui, c'est trop, j'ai reçu l'ordinateur ce matin, et ça ne marche toujours pas. Je veux un remboursement pur et simple, vous êtes des arnaqueurs, rien de plus !
Mon numéro de commande est le 814825968, et cette fois-ci j'en ai marre, je ne renverrai mon PC que si c'est pour me faire rembourser, et comptez sur moi pour vous envoyer des mails sur chaque adresse que vous avez, jusqu'à avoir ce que je veux, et s'il faut engager une procédure judiciaire, j'ai du temps à vous accorder.
Car de ce que j'ai pu remarquer au fil des MOIS à discuter pour avoir un PC FONCTIONNEL, ça ne discute pas beaucoup entre les différents service de cette boite.
Merci, au revoir.