FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 retours, prélèvements automatique, pc jamais fonctionnel, 4 mois d'attente.

Segfault
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 retours, prélèvements automatique, pc jamais fonctionnel, 4 mois d'attente.

Messagepar Segfault » 19 nov. 2016, 16:20

Bonjour,

Je viens pour vous dire de ne jamais commander sur Topachat ! C'est une arnaque pure et simple, et je suis à la limite de contacter la CLCV et la répression des fraudes.

J'ai commandé mon PC en AOÛT, et depuis ce jour il n'a JAMAIS fonctionné, pas une seule seconde, rien ! J'ai effectué TROIS renvois, avec, pour l'un d'entre eux, 30€ de frais à ma charge. En plus de ça, je remarque qu'ils se permettent de prélever de l'argent sur notre compte sans nous prévenir, en nous disant que "Oh, mais vous allez être remboursé, ne vous en faites pas".

J'ai payé un PC 1200€, il y a 4 mois de ça, et il n'est toujours pas réparé ! Alors aujourd'hui, c'est trop, j'ai reçu l'ordinateur ce matin, et ça ne marche toujours pas. Je veux un remboursement pur et simple, vous êtes des arnaqueurs, rien de plus !

Mon numéro de commande est le 814825968, et cette fois-ci j'en ai marre, je ne renverrai mon PC que si c'est pour me faire rembourser, et comptez sur moi pour vous envoyer des mails sur chaque adresse que vous avez, jusqu'à avoir ce que je veux, et s'il faut engager une procédure judiciaire, j'ai du temps à vous accorder.

Car de ce que j'ai pu remarquer au fil des MOIS à discuter pour avoir un PC FONCTIONNEL, ça ne discute pas beaucoup entre les différents service de cette boite.

Merci, au revoir.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: 3 retours, prélèvements automatique, pc jamais fonctionnel, 4 mois d'attente.

Messagepar TopAchat » 21 nov. 2016, 15:32

Bonjour Segfault,

J'ai bien pris en compte votre message.

J'ai personnellement suivi votre demande.

En ce qui concerne la réception de votre commande, vous avez reçus les composants le 27/07/2016.

Vous nous avons contacté en septembre pour bénéficier d'un montage par nos services, j'ai moi-même organisé le retour de vos composants reçus non monté à votre demande et suivi
votre montage.

Il n'y a pas eu 3 retours mais 1 retour pour panne.

Nous l'avons réexpédié le 7/10/2016 et lors de l'expédition votre PC était fonctionnel.

A réception de votre PC vous nous avez informés que ce dernier ne fonctionne pas.

Un technicien a pris contact avec vous afin d'en savoir plus sur la panne.

Le 21/10/2016 un premier retour est accordé, nous avons reçu le colis le 04/11/2016.

A réception nous avons constaté la casse de votre boitier.

Nous supposons que votre colis a dû subir un choc lors du transport, d'où la panne de ce dernier à réception chez vous.

Je vous rappelle que lors de la livraison vous devez vérifier le colis et l'accepter seulement si celui-ci est en bon état.

L'acceptation d'un colis confirme la livraison conforme.

Le service montage a démonté tous vos composants afin de changer le boitier reçu abîmé.

Aucun composant n'a été changé et le PC a été une nouvelle fois testé avant expédition.

Les tests sont 100% positifs aucune anomalie de détectée mise à part les connectiques surement déplacé au vu du choc sur le boitier.

Le service montage va prendre contact avec vous.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »