Je viens vous demander conseil suite à une mésaventure chez FREE mobile. J'ai souscrit un abo chez eux il y a 2 mois sur clermont-ferrand, évidemment il n'y a quasiment pas de réseau internet dans toute la ville...

J'ai l'accusé de réception, mais la résiliation n'a jamais été prise en compte chez free pour autant.
Ils continuent de me prélever indûment, et bien sûr sans fournir de couverture réseau... Le service client n'en a que faire, et le service réclamation reste muet.
Le problème est que je n'ai aucun moyen de stopper leur prélèvement, car comme j'ai commandé la carte à une borne, c'est bien sur ma carte bancaire qu'ils font un prélèvement, ce qui ne rend possible aucun remboursement, contrairement à un prélèvement SEPA.
Je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour les arrêter, sachant qu'ils ne prennent pas en compte mes courriers. Comment me faire rembourser les sommes volées? Puis-je aller en justice pour quelques dizaines d'euros?
Merci à vous