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prélèvement abusive de l'assurance sfam

alexduneufjardin
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Enregistré le : 07 juil. 2020, 17:45

prélèvement abusive de l'assurance sfam

Messagepar alexduneufjardin » 07 juil. 2020, 18:16

bonjour je vient de voir sur internet que je suis pas la seule avoir eu des problème avec la société sfam mon fils a souscris une assurance en achetant un écran ordi à la Fnac il lui on proposer une assurance malgré qu il était mineur il a acceptée il lui on fait le forfait intégrale à 15.99/ mois mes on sait rendu conte qui lui avait mis une option de 6.99 récupération des donnes ect.. donc les prélèvement devait être de 15.99 mes il avait des prélèvement de 15.99+6.99 +3 total 25.98 de prélèvement, j ai fait annulée les options donc on a pu revenir au 15.99 mes je n ai pas pus annulée le contrat il a fallu attendre la date anniversaire mes leur débit non pas été souvent de 15.99 il débitait 47.97 il débitait des fois deux mois d un coups les somme ne sont pas réguliers
on à pu faire la résiliation quand même est il possible encore de faire une demande de remboursement

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Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: prélèvement abusive de l'assurance sfam

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 juil. 2020, 12:38

Bonjour alexduneufjardin,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 07 juillet 2020 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-080720-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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