Bonjour à tous,
Je tiens à partager mon expérience avec ces [message modéré] de la SFAM. Je ne comprends pas comment une telle entreprise peut encore être autorisée à vendre des assurances.
- Une fois par an, nous avons le droit a un remboursement de 150 € qu'ils appellent prime fidélité que j'ai demandé le 13/10/2021.
Ils promettent un remboursement sous 8 semaines. Régulièrement je les relances pour réclamer les 150€ parce qu'ils sont en retard. Le 12 Janvier, je reçois un mail pour me préciser que le remboursement sera fait sous 8 semaines à partir du 6/1 jour pris en compte pour ma demande. A ce jour toujours rien, même si nous ne sommes pas dans les 8 semaines (à quelques jours près)
- Fin 2021, je constate qu'ils m'ont prélevé 2 fois l'option Buy back (18€), les contactes à nouveau, on me propose de passer à une offre supérieure pour l'option Buy back, que j'accepte naïvement, et en retour on me rembourse les 18€ + les 18 € pris en trop
Quelques jours plus tard (le 6/1/2022) je constate le prélèvement de 39,99€ sur mon compte pour la nouvelle option mais aucun remboursement. Aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursé.
- Dernier problème avec eux. L'option Buy back permet une fois par an de faire racheter mon téléphone portable par eux à 100% de sa valeur à neuf si il est en très bon état et de recevoir en retour le nouveau modèle. Je décide donc de les contacter pour faire cet échange le 11 Janvier. Je reçois un formulaire par mail à remplir et à joindre avec l'envoi de mon téléphone iPhone 12 Pro MAX. Ce que je fais rapidement, le 19 Janvier ils reçoivent mon téléphone l'analyse et l'évaluent bien à 100% de sa valeur......Le 2 Mars je n'ai toujours pas eu mon nouveau téléphone et je ne récupèrerai jamais mon ancien !
Je vais aller voir un avocat, j'ai enregistré les conversation téléphonique, mettre tout cela sur YouTube. Il faut continuer à partager et à se battre contre ses [message modéré] qui ne doivent plus avoir le droit d'exister.