opplaoups a écrit :Bonjour,
J'ai constaté depuis le mois de novembre des prélèvements sur mon compte bancaire de la part de FREE MOBILE qui ne correspondait pas du tout au montant de mes factures, qui par ailleurs ont été correctement prélevées ! Les montants sont de l'ordre de 15 à 20€ à chaque fois, 1 à 2 fois par mois, je vous encourage donc à bien vérifier vos relevés bancaires !
J'ai fais une réclamation auprès de leur service (uniquement par fax sur un numéro surtaxé en 0899 ...) avec demande de remboursement bien sûr mais aussi d'intérêts de retard et de dommage et intérêts.
Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Je vois que FREE n'en a rien à faire pour être poli qu'il y ait des clients mécontents, aucune de leur part.
Pour ma part j'ai résilié mon contrat FREEBOX en leur envoyant une lettre recommandée qu'ils ont accusé réception le 30 janvier mais ceux-ci ont pris en compte ma résiliation que le 2 février. Du coup le mois étant commencé ils m'ont prélevé les 37,97€ alors que je leur avais déjà renvoyé le matériel.
Bien sur une fois qu'on est plus client FREE impossible de les joindre par le 1044, il faut appelé un numéro surtaxé hors de prix. De plus quand on appel on nous invite à rappeler suite à un trop grand nombre d'appels. Tu m'étonnes vu le nombre de clients mécontents! Mais bien sur ces quelques minutes passées pour écouter ça nous sont facturées.
Donc je ne me suis pas pris la tête à rappeler et être taxé, j'ai fait opposition sur les prélèvements et les 39,90€ de frais de résiliation ils pourront courir pour que je leur paye!