Numéro de commande: 221981077
Le 10 décembre je commande une tablette tactile, annoncée livrée sous 3 ou 4 jours et que je choisis de régler en 3 fois. Finalement elle arrive après Noel, le 26 décembre, au point relais, le carton totalement détrempé et éventré, je refuse donc le colis et le retour s'effectue le jour même (fiche de suivi à l'appui) par le point relais via la SOGEP. Le produit n'étant plus disponible, je demande le remboursement de mon premier versement ainsi que le non prélèvement des 2 autres. Le 10 janvier, je constate que non seulement je n'ai pas été remboursée mais qu'en plus le second prélèvement a été effectué malgré plusieurs appels (très longs et très chers) et 2 courriers en recommandé au service client qui m'assure que "mais bien sûr madame vous serez très vite remboursée et bien évidement les prélèvements ne seront pas effectués" . Moralité plus de 250 € prélevés, environ 20 € de communications et courriers pour rien...Aux dernières nouvelles mon colis serait finalement perdu et l'enquête commencée le 7 Janvier prend environ 5 jours. On me promet un remboursement sous huitaine. Aujourd'hui 20 Janvier aucune nouvelle. C'est déplorable.