FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prelevement abusif et colis perdu ?

milo2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prelevement abusif et colis perdu ?

Messagepar milo2b » 20 janv. 2014, 10:07

Numéro de commande: 221981077

Le 10 décembre je commande une tablette tactile, annoncée livrée sous 3 ou 4 jours et que je choisis de régler en 3 fois. Finalement elle arrive après Noel, le 26 décembre, au point relais, le carton totalement détrempé et éventré, je refuse donc le colis et le retour s'effectue le jour même (fiche de suivi à l'appui) par le point relais via la SOGEP. Le produit n'étant plus disponible, je demande le remboursement de mon premier versement ainsi que le non prélèvement des 2 autres. Le 10 janvier, je constate que non seulement je n'ai pas été remboursée mais qu'en plus le second prélèvement a été effectué malgré plusieurs appels (très longs et très chers) et 2 courriers en recommandé au service client qui m'assure que "mais bien sûr madame vous serez très vite remboursée et bien évidement les prélèvements ne seront pas effectués" . Moralité plus de 250 € prélevés, environ 20 € de communications et courriers pour rien...Aux dernières nouvelles mon colis serait finalement perdu et l'enquête commencée le 7 Janvier prend environ 5 jours. On me promet un remboursement sous huitaine. Aujourd'hui 20 Janvier aucune nouvelle. C'est déplorable.

milo2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Prelevement abusif et colis perdu ?

Messagepar milo2b » 22 janv. 2014, 18:50

Aujourd'hui 22 Janvier mon colis a réapparu !! (bizarre quand on menace par courrier en recommandé de déposer plainte ça commence à avancer...), néanmoins le SAV va faire une enquête (8 jours minimum) pour valider ou non l'acceptation de retour du colis et mon remboursement. Grande idée : j'ai refusé le colis le 26 Décembre car il était totalement détrempé et cela m'étonnerait fortement qu'un mois après il le soit encore. Ils sont vraiment trop fort chez [message modéré] !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Prelevement abusif et colis perdu ?

Messagepar TopAchat » 27 janv. 2014, 17:49

Bonjour milo2b,

Une réponse vous a été apportée ici :

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/avis-clients,top-achat,113,1

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »