FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

poste cd

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

poste cd

Messagepar visiteur » 27 févr. 2008, 16:19

Pour Noel, j'ai commandé à mon fils un poste lecteur cd et MP, règlement par carte bancaire. 10 jours après la commande, ne voyant rien venir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Précision de dernière minute

Messagepar visiteur » 29 févr. 2008, 16:54

Nous venons de recevoir une lettre d'excuses de la part de la société Chronopost pour cet incident et un chèque correspondant au montant du colis envoyé en chronopost.
Nous ne savons pas si le livreur indélicat a été sanctionné.
David B., Marne (51).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Précision de dernière minute

Messagepar visiteur » 05 mars 2008, 17:09

Tu as bien de la chance! ;-)

Le même genre de mésaventure m'est arrivé...plutôt m'arrive, tous les ans en vacances.

Mon adresse est un peu plus compliquée que la normale, puisqu'il s'agit d'un numéro dans un domaine... inconnu des GPS.
Donc systématiquement si je dois me faire livrer quelque chose par Chronopost le livreur ne va même pas chercher ou ce trouve l'habitation et va directement porter le produit à la poste la plus proche pour cause "d'absence du destinataire"...
Bien entendu je ne suis même pas informer que le colis est en attente à la poste.

La première fois après avoir copieusement sermonné "Orange" qui devait d'urgence m'envoyer un téléphone portable, j'ai mis 15 jours à le récupérer!
Maintenant j'ai l'habitude je vais le chercher directement à la poste.

Aucune plainte n'a abouti... il parait que le livreur vient et que le papier s'envole!!! Bizarre, non?

Ceci ce passe dans le VAR à la Croix-Valmer...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »