Bonjour,
J'aurais une petite question concernant un suivi de colis.
J'ai acheté un colis vinted en choisissant chronopost shop2shop.
La Vendeuse l'a déposé dans un bureau de poste ce mardi à midi ( soit il y a 2 jours ).
Elle m'a bien pris en photo la preuve de dépôt.
Mais la notification d'expédition ne s'est toujours pas actualisé et reste en " colis en préparation chez l'expéditeur ".
Hier, j'appelle donc le service client chronopost qui me confirme que ce n'est pas normal et qui a fait une réclamation auprès du bureau de poste en question.
La Vendeuse de son côté est retournée au bureau de poste qui lui a dit de patienter et que le colis allait s'actualiser le lendemain dans la journée, ( soit aujourd'hui ) une fois qu'il sera scanné au niveau du site de distribution. Ce qui n'est pas le cas car le statut du colis ne s'est toujours pas actualisé.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure et comment cela s'est résolu ?
Et qu'en pensez vous ?
Je vous remercie de m'avoir lu