Bonjour,
J’ai commandé une Tv chez Electro dépôt, je me suis trompée dans les références.
Je me suis présentée en bureau de poste le 09/09 afin de refuser ce colis.
Une jeune m’a prise en charge, m’a fait signer sur le colis, et m’a dit que c’était ok pour elle.
J’ai demandé comment suivre le retour elle m’a répondu que je pourrais le suivre via le même suivi qu’à l’arrivée du colis.
Sauf que le lendemain je vois la notification d’un colis retiré.
Je me rends donc à la poste le lundi, on se souvient bien de moi et on m’explique que la personne qui m’a prise en charge a fait une mauvaise manipulation et que de toute façon pas de soucis le colis serait bientôt flashé dans un dépôt de ne pas m’inquiéter.
Le lendemain, le 12/09, pas de nouvelles sur le suivi du colis je retourne donc encore au bureau de poste, en demandant vu qu’on se souvient bien que je n’ai jamais eu ce colis dans mes mains une preuve ..!
Là on me donne un papier comme quoi j’ai déposé mon colis le 12/09.
En attendant je n’ai plus de nouvelles, ni du colis, ni de mon argent.
Qui est responsable ?
Personnellement je n’ai jamais eu ce colis entre les mains et j’ai besoin de mon argent, je suis seule avec trois enfants…
Si il faut je retourne au bureau de poste demander les caméras de vidéosurveillance du 09/09 où l’on me voit signer sur le colis et où on voit la guichetière le ramener dans le local à l’arrière ..!!