FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pneu non livré

jphnet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2014, 13:07

pneu non livré

Messagepar jphnet » 02 juil. 2021, 16:53

bonjour , surprise , commande 055072484, commande du 29 juin, expédié le 30 juin, livraison prévu le 1 juillet, le numéro de suivi du colis n'indique pas le transporteur , obligation de suivre le colis sur allo pneu, dans le suivi le 1 juillet , première surprise ils est indiqué :
livraison retardée suite demande client, nouveau rendez vous pris: je n'ai jamais demandé le rapport de la livraison, on ne m'a pas contacté pour un nouveau rendez vous, le 2 juillet , le suivi indique en cours de livraison, un SMS est reçu pour confirmer la livraison et donner un numéro au livreur .

Fin de l 'histoire: colis non livré bien sur, peut être lundi , mardi ? litige PayPal ouvert, je demande à allo pneu le nom du transporteur : pas de réponse , injoignable au téléphone , PayPal s'occupe de l'affaire pour remboursement. A éviter donc , le produit part peut être vite du dépôt mais transporteur pas sérieux, je change de fournisseur, j'attend mon remboursement

jphnet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2014, 13:07

Re: pneu non livré

Messagepar jphnet » 03 juil. 2021, 05:43

Je confirme donc , gros problème de transporteur, maintenant le suivi indique : retardé par le destinataire : absent.

Évidement , j'étais à mon domicile, pas d'avis de passage évidement : transporteur pas sérieux, le problème est que je commande à allo pneu et pas au transporteur .

Toujours impossible de savoir qui est le transporteur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus