Au regard du contexte COVID actuel, SIXT propose "une flexibilité totale" et modification pour seulement 0.01€ pour une réservation avant le 31 mai! Ça semble très bien sur le papier et permettra de modifier ou d'annuler sans risque en fonction de l'évolution de la situation. Confiant , nous réservons une voiture pour une semaine (9908977055).
Aujourd'hui je souhaite annuler ma commande et Sixt me réclame le coût de 3j de location! soit plus de 119 euros. Il est écrit sur le PDF de confirmation, donc reçu après avoir réservé, (pas d'info trouvé avant) que pour les durée de plus de 3j, en cas d'annulation les frais s'élèveront à 3j de location! Donc zéro flexibilité.
Je me dis que je vais donc modifier ma réservation sur sa durée pour profiter d'un véhicule 1 jour au lieu de 7j. Je fais donc la démarche pour et au moment de valider les 78 euros (prix de la journée de location) il est écrit frais de changement 281,99€!!!
La commonication sur une parfaite flexibilité est parfaitmeent mensongère, il s'agit bien d'une arnaque!
J'ai toujours loué avec SIXT, ça sera la dernière! J'espère que les gens tomberont sur ce message avant de "louer avec une flexibilité totale"