Bonjour
J’ai passé il y a 1 mois une commande sur un site internet avec une livraison au pied de l’immeuble pour 200€. (Une palette de 3 colis pour 80kg)
Une fois la palette prise en charge j’ai reçu un mail du transporteur m’invitant à prendre un rdv de livraison. J’ai du prendre un jour de congés pour coller à leurs horaires de livraison, avec un créneau imposé de 8/18h. J’ai bien reçu confirmation de mon rdv et il était également affiché sur le suivi du transporteur. Le jour arrive, j’attends, j’attends …. Arrivé 16h je passe un coup de fil au dépôt car j’avais un mauvais pressentiment. Au final on me dit qu’il n'est pas prévu une livraison pour moi …. Pour ne pas devoir perdre un autre jour de congés j’ai dû faire 40km pour aller au dépôt récupérer ma commande.
J’ai donc expliqué au site mon problème et à part des excuses, ils m’expliquent qu’ils ne remboursent pas les frais de livraison car ils paient leur transporteur,.
200€ une journée de congés perdue 40km… ça passe pas trop! Ai je un recours ? Car qu’ils paient leur transporteur ça m’est bien égal j’ai passé un contrat de livraison avec eux et pas leur transporteur …
Merci!