Le lundi 2/05/21 je passe une petite commande sur Zalando, pour cause de Covid, les magasins physique étaient clos.
Sous-total 93,43 €
Livraison 3,50 €
Montant total 96,93 €
Livraison estimée: jeu., 6 mai 2021 - mar., 11 mai 2021
Le jeu. 6 mai, le colis arrive au relais Pickup, et 22 mai je passe le chercher.... seul 1 article sur 4 est dans le colis (valeur 10.50€). Je fais immédiatement une réclamation au service client, qui ne répond pas.
Le 27/05/21, un drôle d'email de colissimo qui dit "Votre Colissimo N°6M17445856390 a été retourné à votre expéditeur ZALANDO."
Le 5/06/21 enfin Zalando se réveille : "Nous sommes sincèrement désolés que votre deuxième colis est en cours de retour vers nous... Pour des raisons logistiques nous n'avons pas la possibilité de vous renvoyer ce colis, si vous le souhaitez, vous pouvez passer une nouvelle commande." et comme un co... je passe une deuxième commande, pour commander la même chose le 13/06 de 38.23€ (avec une réduction de 6.75€). Un truc totalement anormal, il ne faut pas recommander, c'est de l'arnaque.
Hier le 16/06/21 Zalando m'annonce, "Nous avons bien reçu votre retour,....Nous rembourserons ou déduirons le montant de 39,99 € correspondant aux articles renvoyés" et pour eux le compte est bon...
Je fais les compte :
Commande hors livraison 93.43€
article reçu -10.50€
commande de 38.23€
réduction de -6.75€
remboursement -39.99€
Je pais 74.42€ et j'espère recevoir pour 38.23€ de livraison futur et hypothétique
J'appel cela du vole, je leurs ai dit et Zalando reste muet.
Le manque a gagné est de 36.19€ pour ceux qui voudrait calculer.
N'achetez pas sur Zalando, ils ne sont pas commerçant, ils sont juste des arnaqueurs.