FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison lamentable

Pitch1326
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2021, 13:29

Livraison lamentable

Messagepar Pitch1326 » 22 mai 2021, 13:39

Ubaldi fait livrer par le transporteur Vir et c est vraiment à fuir.. Vir sous traite mais n averti pas ses sous traitants des marchandises à récupérer alors que cela est bien signalé lors de la commande.
Aucun geste barrière et aucun port de masque en cette période de covid c est vraiment lamentable.

Comment une société de transport comme vir peut encore exister avec une si mauvaise prestation de leur part car ce sont des MALHONNÊTES envers leurs sous traitants.

Comment de grandes enseignes peuvent encore travailler avec une telle société de pseudo livraison.

A fuir et à éviter sans aucun doute ....

Mais Ulbaldi n est pas exempt de tout reproche car ce sont eux les donneurs d ordre et ils savent très bien que Vir transportent dans des conditions lamentables il suffit de voir sur trustpilot les avis. Donc si Ulbaldi était honnête envers ses clients et s'ils voudraient proposer un service de livraison de qualité ils changeraient vite de prestataire pour la livraison. Mais ils s en foutent donc cela sera mon premier et mon dernier achat chez eux.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Livraison lamentable

Messagepar valioud » 25 mai 2021, 17:38

Donc si Ulbaldi était honnête envers ses clients et s'ils voudraient proposer un service de livraison de qualité ils changeraient vite de prestataire
Sans doute qu'il y a une réalité économique derrière. Avec des consommateurs qui veulent toujours payer moins cher.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Livraison lamentable

Messagepar Ubaldi » 03 juin 2021, 11:24

Bonjour,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire ?

Marion - CM UBALDI.com

val-de-Montpellier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2021, 05:42

Re: Livraison lamentable

Messagepar val-de-Montpellier » 13 juin 2021, 07:22

Bonjour,
tout comme vous j'ai un soucis avec ubaldi et la société de livraison vir
je le détaille ici.
https://forum.quechoisir.org/a-reception-je-refuse-le-produit-le-livreur-me-le-laisse-et-s-enfuit-t302454.html

les livreurs de chez vir ont "refusé" que je refuse la livraison, ils m'ont laissé mon article dans mon appart malgré mes dénégations, sont partis en courant et ont visiblement signé le bon de livraison à ma place . TOP !
bref ce sont des brigands.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus