Bonjour Monsieur [message modéré]
Bien sûr que les meubles sont chez nous ou voulez-vous qu'ils soient dans un entrepôt à vos frais ?...mais malheureusement nous n'avons pas la chance de pouvoir les utiliser...je dirais plutôt qu'ils sont en exposition dans notre salle à manger depuis 6 ans et non pas 8 comme vous le signalez !!!
Si Monsieur [message modéré] avait été une personne honnête et qu'il avait réellement l'intention de récupérer ses meubles défectueux...il aurait pu le faire dès que le jugement a été prononcé en janvier 2012 ou bien lorsque l'huissier a pris contact avec lui en avril 2012...mais ce n'est pas le cas...ce n'est pas une personne honnête et vous pouvez vous en rendre compte à la lecture de tous les témoignages !!!
Son seul intérêt dans cette histoire été de laisser passer un maximum de temps afin de pouvoir nous menacer de porter plainte si nous cherchions à faire appliquer le jugement !!!
Vous dites : "Nous avons manifesté plusieurs fois notre volonté de reprise à votre domicile du mobilier en état de revente"...c'est totalement faux...ou alors je ne sais pas à qui vous avez manifesté cette volonté...pas à moi car je n'ai jamais reçu de nouvelles de vous !!!
Vous avez raison de ne pas vous prononcez davantage car vous risquez de vous enfoncez encore plus dans vos mensonges !!!
Si votre avocat est aussi honnête que Monsieur [message modéré] ...la médiation risque de mal tourner...comme la fois ou notre médiateur a été insulté par Monsieur [message modéré] !!!
Cordialement