Messagepar FAMILLE78 » 29 nov. 2017, 15:34
[Bonjour,
Votre message intervient 6 ans après votre commande.
Si une instruction légale avait été donnée à notre société, qui est active depuis 2001, elle serait tenu de la respecter sous peine d'astreinte ainsi que de poursuite judiciaire aggravée.
Au vu de votre commentaire, et si je me base sur vos écrits, manifestement, malgré le fait que vous soulignez avoir eu un jugement en votre faveur en 2012, si en 2017, vous n'avez pas obtenu gain de cause, il est vraisemblablement bon de constater que la décision ne vous était pas favorable.
Votre commentaire créé en plus de la confusion et de la défiance vis-à-vis de notre enseigne, qui j'imagine doit être le but de votre écrit.
Notre société n'a pas à être assignée devant les tribunaux compétents pour respecter ses engagements contractuels ainsi que légaux. Dans les litiges sur lesquels nous avons à intervenir, il est heureusement bon de constater que toutes les résolutions se font à l'amiable, sauf si l'accord de la part du client n'est pas obtenu, souvent en faveur d'une demande extraordinaire. C'est-à-dire entrainant des coûts plus conséquent que le montant total de la commande initialie. Nous parlons alors d'abus.
Recevez mes sincères salutations, monsieur, madame,
Catherine Brégonzio.
Artbambou S.à.r.l]
Bonjour Madame,
A la lecture de votre réponse, vous insinuez que je mens ? n'essayez pas de retourner la situation et de faire passer les acheteurs pour des gens malhonnêtes ! Si nous n'avions pas de problème avec votre société nous ne serions pas la a perdre notre temps avec des messages !
Concernant votre phrase : "Si une instruction légale avait été donnée à notre société, qui est active depuis 2001, elle serait tenu de la respecter sous peine d'astreinte ainsi que de poursuite judiciaire aggravée." Je vais me renseigner pour voir ce qu'il en est !
Je vous confirme qu'il y a bien eu un jugement en notre faveur en date du 09/01/2012, regardez dans vos archives, ou peut être que ce jugement a fini a la poubelle !
Les résolutions ne peuvent se faire a l'amiable dans votre société car des qu'il y a un soucis, vous cessez toute communication et ne voulez rien savoir même avec l'intervention d'un conciliateur !
Notre demande n'était en rien extraordinaire, nous voulions du mobilier conforme a notre commande ou bien un remboursement de la commande en échange de la restitution du mobilier non conforme...ou est l'abus ?
Cordialement