FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pièce défectueuse Attention pas de SAV chez Oscaro A fuir

david85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pièce défectueuse Attention pas de SAV chez Oscaro A fuir

Messagepar david85 » 09 août 2014, 09:50

bonjour à tous, faite attention oscaro n'assure pas son sav et ne répond pas à ses clients. En effet après plusieurs commandes avec des délais de livraison assez long (oscaro ne dispose pas de la plupart des pièces "ditent" en stock, mais il ne le précise pas!) Dernièrement j'ai commander des plaquettes de freins+disques av+ar. les plaquettes av ont un défaut et creuse mes 2 disques av anormalement avec un bruit strident en roulant. j'ai envoyé un mail chez oscaro qui est rester sans réponse, j'ai donc appeler et du attendre 20min pour qu'une hôtesse [Message Modéré] me renvoi sur un soit-disant technicien [Message Modéré] dont il a fallu que j’attende encore 22min pour que personnes ne me répondent. Ah oui il est important de préciser que mon temps d'attente de départ était estimé à 8min pour les 20 première minutes et moins d'une pour les 22 restante, résultat 42min de tel pour rien. j'ai renvoyer un deuxième mail, lui aussi resté sans réponse.
je conseil a tous de commander chez piècesdiscount.fr .C'est en allemagne et bien plus commerçant que ces guignols. SI TOUT LE MONDE FAISAIT COMME MOI, IL Y AURAIT MOINS DE FOUTAGE DE GUEULE!!!
Messieurs,dames d'oscaro, vous êtes de [Message Modéré] et vous avez un sens du commerce de [Message Modéré]...vous perdrez vos clients avec le temps et compter sur moi pour y participer...........
david.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 août 2014, 15:43, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: pièce défectueuse Attention pas de SAV chez Oscaro A fui

Messagepar Oscaro » 11 août 2014, 15:18

Bonjour David85,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

david85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david85 » 11 août 2014, 17:15

Bonjour, c'est quand même bien navrant d'être obligé de passer par le forum que choisir pour pouvoir communiquer avec quelqu'un de chez oscaro...bref, ma commande est le n°21180517 du 10.06.2014.
Merci.
Modifié en dernier par david85 le 14 août 2014, 09:36, modifié 1 fois.

MASSAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MASSAL » 14 août 2014, 09:09

Bonjour à tous aujourd'hui après avoir essayer de monter un cylindre de roue commandé chez Oscaro, qui est arrivé déjà avec le sachet contenant la pièce déchiré donc reconditionné par eux surement, le cylindre de roue n'était pas le bon donc contact avec Oscaro et là il me dise que pour être rembourser il faut que la pièce soit neuve et dans son emballage,lol :x
Donc la personne au téléphone me dit que je n'aurai pas de remboursement si l'objet ne reviens pas dans son emballage d'origine. super OSCARO je pense ne plus commander sur ce site car trop de souci entre les pièces qui n'arrivent pas, les pièces déjà ouverte, les remboursement qui n'arrive jamais etc.
que faire pour être rembourser????

david85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david85 » 14 août 2014, 09:35

RIEN, ils se foutent de ta gueule !!! surtout s'ils t'envoient un colis déjà ouvert et qu'ils ne veulent pas le reprendre parce que justement il est ouvert, il n'est déjà pas dans son emballage d'origine !!! Si ça, c'est pas volontaire, qu'on me coupe une c...... !
Il faut absolument boycotter ce site et éventuellement voir avec les juristes de "Que Choisir" pour enclencher une procédure judiciaire car c'est du vol organisé.
Il serait judicieux de monter une association de clients mécontent, ce qui ferait beaucoup plus de poids pour les attaquer en justice...
En attendant: BOYCOTTER OSCARO....C'est la seule action efficace...

david85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david85 » 24 août 2014, 11:27

Bonjour très chère Léa de chez Oscaro, ce n'est pas la peine de me demander mon numéro de commande si vous ne donner pas suite !!! Désolé mais ça prouve et ça confirme que vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients !!!
Pour le principe, je vais déposer une plainte contre vous, pour abus de confiance, abus de position dominante, et je vais chercher encore quelque textes de loi dans le code du commerce, je vais également me mettre en relation avec la répression des fraudes afin de voir ce qu'ils peuvent faire, je pense qu'un contrôle serait judicieux.
Je tient également à vous informé que je dispose de plusieurs assistances et protections juridique. je vais pouvoir me faire plaisir car les procédures ne vont rien me couter !
Bien cordialement ma chère Léa de chez Oscaro !!!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 août 2014, 14:39

Bonjour David85,

Je vous présente mes sincères excuses pour mon retour tardif à votre réclamation. Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiqué sur votre compte client. Pouvez-vous me faire un retour afin que je puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais?
Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 27 août 2014, 15:56

Bonjour David,

Suite à notre conversation téléphonique, la réexpédition de votre pièce a été faite ce jour. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Je vous invite à suivre votre colis grâce à ce lien: http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?langue=fr_FR&noLTList=MA962447359JB
Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

david85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david85 » 29 août 2014, 09:57

bonjour, il ne vous reste plus qu'a menacé juridiquement, pour obtenir quelque chose. C'est ce que j'ai fait (lire plus haut) et notre très chère Léa de chez oscaro m'a contacter par téléphone dès le lendemain de la diffusion de mon mail et nous avons trouvé une solution. Un petit coup de fil à la répression des fraudes avec demande de contrôl dissuade n’importe quel commerçant, gros ou petit !!!
Cordialement...

david85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david85 » 29 août 2014, 12:34

Faite part de vos démarches sur le forum afin d'en informé notre chère Léa ! Ça devrai accélérer le mouvement....................

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »