J'ai commandé un jeu d'essui glace, les paquettes de freins avant et un boitier thermostat pour ma voiture, je récupère le colis une semaine après au bureau de tabac qui fait Mondial Relay, le carton est fin et long pour les essuis glace, il n'est fermé que part un tour de scotch au milieu, pas de bourrage pour caler les pièces, résultat le carton baille aux extrémités, on sent un poids se balader (plaquettes), je prends des photos et demande au buraliste de mettre une réserve. En ouvrant le colis je constate que la boite de plaquette est presque ouverte et qu'elle a endommagé une boite d'essuis glace et qu'il manque le thermostat. Après vérification les essuis glace sont ok. Ils n'ont toujours pas corrigé se gros défaut de qualité d'emballage!
Est-ce possible de poster mes photos? Je n'y arrive pas.
J'ai fais une réclamation dans les 3 jours comme prévu, 4 jours sont passé et je n'ai pas le moindre signe d'oscaro. Je ne sais pas si je dois patienter ou commander la pièce ailleurs.
Je suis encore une fois déçus, j'en parle pour la première fois mais ce sera peut-être ma dernière commande si je n'ai pas de réponse rapidement.
Est-ce que cela arrive souvent?