FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

encore des pieces abimes

astazapote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2022, 12:05

encore des pieces abimes

Messagepar astazapote » 13 juin 2022, 12:40

oscaro vends des pieces en mauvais etat et apres faut lea retourner,payer 9.99 euros de reenvoi(a rembourser c'est douteaux...j'ai paye 4.99 pour ma comande et la je dois payer plus..je comprends pas...).j'attends encore le reemboursement des frais de livraison(mail confirmation oscaro mais toujours pas de ma banque). Donc la je vais continuer en pannw jusqu'a je ne sais pas quand a cause de sa ne.meme s'ils me reemboursent ou m'enboyent une nouvelle piece(croisser les doigts pour quelle ne soit pas dans le meme etat que la precedante)faudra faire encore confiance a ne pas se faire pieger avec des excuses bidon. pour tant j'ai bien insistee de bien embaler la piece car ce sont des roulements(mecanismes de precision qui pouvent originer un accident) et ma comande de disques precedente avait etait une mauvaise experience j'ai du les monter avec des petits pets deja, une piece neuve, car je devais me depanner au plus vite(ils se servent de ça, de notre besoin urgent).mais la je n3peut pas me depaner encore avec une piece abime. la main d'ouvre c'est le plus cher. Les delais que ils nous font perdre,l'inmobilisation,la galere persone nous compense pour ça... Avec les excuses je ne repare pas mon vehicule ni je peux pas aller bosser en excuses. Je ne sais pas ce que je dois faire. je sents que si je retourne la piece je vais me faire avoir quand meme. et j'ai pas d'energie ni temps a perdre. Je veux le reenvoie en 24h de piece en bon etat et a ce moment la je vous envoie la piece defectueusse..c'est just je pense. je vous fais plus confiance

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: encore des pieces abimes

Messagepar Oscaro » 15 juin 2022, 11:27

Bonjour Astazapote,

Je comprends votre mécontentement et m'excuse de ce problème rencontré sur votre commande.

Pouvez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse traiter votre demande?

Je vous remercie au préalable et reste disponible pour toute demande.

Cordialement,

Alain,
L'Equipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


astazapote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2022, 12:05

Re: encore des pieces abimes

Messagepar astazapote » 16 juin 2022, 14:48

Bonjour Astazapote,

Je comprends votre mécontentement et m'excuse de ce problème rencontré sur votre commande.

Pouvez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse traiter votre demande?

Je vous remercie au préalable et reste disponible pour toute demande.

Cordialement,

Alain,
L'Equipe Oscaro
Ma comande c'est A105646269
j'ai fait une demande de retour mais toujours pas envoye la piece. j'attends encore les reponses a mes questions promises donnees en 24h mais pas du tout.le telephone racroche apres 32 min d'attente et te dissent de rappeler ou utiliser le chat. c'est pareil: personne. par contre j'ai reçu un mail de enquete satisfaction... je comprends pas si c'est une blague... Merci..

astazapote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2022, 12:05

Re: encore des pieces abimes

Messagepar astazapote » 22 juin 2022, 12:03

Cher Alain
J'attends toujours et par tous les moyens de comuniquer...Aparement c'est complique...Sinon...du nouveau a propos du remborsement des frais de livraison promis? comment on fait pour canceler le retour... j'ai hate de pouvoir oublier Oscaro..merci de m'appeler ça serait plus simple..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus