bonjour à tous, faite attention oscaro n'assure pas son sav et ne répond pas à ses clients. En effet après plusieurs commandes avec des délais de livraison assez long (oscaro ne dispose pas de la plupart des pièces "ditent" en stock, mais il ne le précise pas!) Dernièrement j'ai commander des plaquettes de freins+disques av+ar. les plaquettes av ont un défaut et creuse mes 2 disques av anormalement avec un bruit strident en roulant. j'ai envoyé un mail chez oscaro qui est rester sans réponse, j'ai donc appeler et du attendre 20min pour qu'une hôtesse [Message Modéré] me renvoi sur un soit-disant technicien [Message Modéré] dont il a fallu que j’attende encore 22min pour que personnes ne me répondent. Ah oui il est important de préciser que mon temps d'attente de départ était estimé à 8min pour les 20 première minutes et moins d'une pour les 22 restante, résultat 42min de tel pour rien. j'ai renvoyer un deuxième mail, lui aussi resté sans réponse.
je conseil a tous de commander chez piècesdiscount.fr .C'est en allemagne et bien plus commerçant que ces guignols. SI TOUT LE MONDE FAISAIT COMME MOI, IL Y AURAIT MOINS DE FOUTAGE DE GUEULE!!!
Messieurs,dames d'oscaro, vous êtes de [Message Modéré] et vous avez un sens du commerce de [Message Modéré]...vous perdrez vos clients avec le temps et compter sur moi pour y participer...........
david.