voila je suis à la recherche d'un matelas en 160 et a force d'essayer me renseigner, outre que mon envelloppe budget a considérement augmenter j'ai enfin réussi à isoler des modèles sérieux ... j'ai retenu ces 2 modèles ( je vous met les prix auxquels ils me sont proposés):
Epeda Aerolith (1800€)
Treca impérial air spring (2590€) Il faut que je redemande si c'était en ferme ou mi ferme que j'ai esayé
(il y avait le simmons fascination qui me plaisait mais ne se fait plus apparement et ouille budget)
J'ai un chouille plus de préférence pour le Treca mais il y a une grosse différence de budget, alors je me demande si ma préférence vaut 800€. Dailleurs je me demande si cette préférence n'est pas psychologique du fait que la marque Treca soit plus... plus ... hypée.
Sinon, c'est assez bizarre mais j'ai eu l'impression de tester 2 aérolith différent. Un plus ferme que l'autre (BHV et allomatelas). Quand j'ai fait part de mon étonnement à la vendeuse elle m'a expliqué qu'il y avait une ancienne version du aerolith qui était plus ferme sans pouvoir m'en m'expliquer les raisons. J'ai eu l'impression qu'elle me sortait cette explication de son chapeau. Est ce vrai ? Qu'elle est la différence réelle ?
En cherchant sur le net d'ailleurs je suis perdue. j'ai trouvé le Aerolith catégoriser comme ferme mais aussi sur d'autre site en très ferme. Parfois avec un acceuil moelleux, des fois équilibté et je l'ai même trouver catégoriser en acceuil tonique. Ca et l'impression d'avoir essayé 2 modèles différents, je suis complétement perdue ... Oo
Je vais essayé de le tester dans un 3e endroit pour vérifier.
Donc voici mes questions :
Je vois que certain sont septique sur epeda. Pourriez vous m'expliquer pourquoi ?
Selon vous y a t'il des élements factuelles qui justifie cette difference de prix?
Qu'est ce qu'il se passe avec l'aerolith ??? ya t'il vraiment plusieurs version différente ? Oo
Merci beaucoup beaucoup à ceux qui me répondrons