Bonjour,
Commande 9928060906
Nous avons reçu un mail de relance ce mercredi pour nous demander de payer l'acompte. Cet acompte devrait être réglé sous 48 heures. Cela a été fait sous 24H.
Aujourd'hui nous avons été stupéfaits que la réservation ait été annulée et de surplus une facturation de l'annulation de 189 euros!!!
Grande a été notre surprise en contactant le service client, il nous a été déclaré que notre réservation a été annulée parce que nous n'avions pas payé avant aujourd'hui 15H alors que nous avions réglé la veille.
"Aya" notre interlocutrice n'a rien voulu savoir en nous déclarant que l'annulation a été faite et que SHOWROOM PRIVE ne pouvait revenir en arrière.
Les congés de ma femme et moi ont été posés, les congés de crèche de mon fils aussi. Nous sommes dans une position très inconfortable car nous devons partir aussi avec mes parents la première semaine.
SHOWROOM PRIVE est il en mesure de nous rembourser 2*2 semaines de salaires du à ces semaines de congés posés dans le vent ?
Avant de faire intervenir mon service juridique (60 millions de consommateurs, assurance AXA service juridique), pourriez-vous régler le problème et annuler votre annulation ?
Sans réponse de votre part avant dimanche 30 mai, un courrier recommandé avec mise en demeure vous parviendra à votre siège.
Bonne réception