FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison

DavidDDolce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard de livraison

Messagepar DavidDDolce » 12 août 2014, 15:47

Bonjour aux équipes de QueChoisir et de RueDuCommerce,

Je me permet de vous écrire car mon colis n'a toujours pas été livré, or j'ai passé ma commande le 11 août 2014 à 9h du matin, et que j'ai opté pour la livraison express en Chronopost à 12,99€. Ayant été prévenu de la demande de justificatif grâce à votre service de vérification, j'ai pu vous envoyer les documents dans l'heure qui à suivi le mail en espérant toujours être livré comme convenu. Ayant accès au suivi de commande, j'étais rassuré de voir que mon colis était en cours de traitement. Cependant, j'ai reçu un mail hier soir à 17h25 me demandant de vous appeler afin de vous renseigner d'autres informations complémentaires. Le problème, c'est que je viens d'en prendre conscience et que la télé conseillère m'a refait la livraison pour jeudi 14 août 2014, ce qui n'était pas du tout convenu. C'est pour ces raisons que je vous demande purement et simplement le remboursement des 12,99 de la livraison express en Chronopost, surtout que j'estime qu'il aurait été judicieux de prévenir d'un tel désagrément dans la partie suivi de colis.

Pour la petite histoire, j'ai commandé un PC chez vous qui m'est indispensable pour mon travail. J'ai donc du rester toute une journée chez moi en attendant la livraison alors que j'ai énormément de travaux en attente et de responsabilités ailleurs. Désormais, je me retrouve deux fois plus dans l'embarras, surtout que je ne suis toujours pas sur de recevoir le colis d'ici jeudi après m'être renseigné sur l'avis de la clientèle concernant les conditions de réception avec Chronopost.

Par ailleurs, je n'ai pas reçu de mail suite à ma conversation téléphonique avec le service de vérification des demandes, ce qui m'inquiète un peu sachant que j'ai une nouvelle fois donné mes coordonnés bancaire et que je n'ai pas été clairement prévenu de la suite des événements.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Commande n° 341423866

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retard de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 12 août 2014, 16:49

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour ce petit contretemps dû à la vérification.

Vous devriez effectivement recevoir le colis le 14 aout, et à titre exceptionnel, vous rembourse les frais de pour nous excuser.

Je reste à votre disposition et vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel
Equipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »