Bonjour,
Je suis en train de subir moi aussi les frais d'un achat chez Micromania. Je vous explique :
Le 17/05/2021, j'achète une PS4 Pro chez Micromania (Montparnasse Rue de Rennes). Celle-ci tombe en panne il y a quelques semaines, plantant au démarrage. Je contacte donc Micromania car toujours sous la garantie vendeur (2 ans), qui m'envoie vers SPB.
Et là les choses délirantes commencent :
- 1ère chose le numéro de série sur le ticket de caisse et celui sur la console ne sont pas les mêmes !
- Ensuite le numéro de ticket de caisse n'existe pas quand je le rentre sur le site de Micromania.
- Et cerise sur le gâteau, le numéro de série de la console correspond à une autre personnes pour un achat en 2011, la PS4 Pro n'existait même pas à ce moment là !!
Bref c'est du délire et SPB ne m'aide absolument pas, bien au contraire. Ça fait 2 semaines que j'attends une réponse à ma panne et toujours rien (je dis bien que j'attends juste de savoir si ils peuvent reprendre ma console, ça fait 2 semaines que ma console en panne et toujours chez moi). Le pire c'est que certaines personne de SPB me disent que mon dossier est en cours et que je vais recevoir une réponse dans 2, 3 jours (peu importe le jour où j'appelle !), tandis que d'autres ne trouvent même pas mon dossier et me demande de contacter Sony ou Micromania en espérant se débarrasser de moi !!
Je ne vais pas lâcher ça n'est pas dans mes habitudes, mais j'avoue que je manque de billes pour les secouer et un peu d'aide serait bienvenue.