FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème spb micromania

Chantal30300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2023, 20:08

Problème spb micromania

Messagepar Chantal30300 » 18 nov. 2023, 20:21

Bonjour, j'ai acheté en 2021 le05 une switch oled à Micromania, j'ai pris l'extension de garantie. En novembre 2022 le 08, j'appelle spb pour faire une déclaration de casse, l'assurance refuse la prise en charge car c'est Nintendo qui doit intervenir. Suite à cela je m'aperçois que je me suis trompé dans la précipitation que c'est pas la bonne switch qui est cassé donc je ne l'envoi pas en réparation et continue à jouer jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui elle tombe belle et bien en panne, la garantie Nintendo étant dépassé je contacte SPB qui refuse de prendre en charge le sinistre car déjà déclaré un sinistre qui a été refusé pour que mon dossier soit pris en charge il me faut une facture de réparation mais je n'ai pas de facture de réparation car je ne l'ai pas envoyé en réparation la switch oled car pas besoin.Comment faire pour que Spb prenne en charge mon sinistre car je suis dans mes pleins droit, j'avais pris l'extension de garantie .Tout ça pour une erreur, comment procéder pour que Spb prenne en charge mon sinistre svp.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus