Bonjour à tous,
Le 22/01/2021 j'envoie la Nintendo switch en réparation, la console est comme neuve il s'agit juste d'une panne du socle pour jouer sur la TV qui ne reconnaît pas la console. J'envoie donc la console et le socle emballé ++++ avec double carton, papier bulle, mousse pour la protéger.
La console est bien reçue par spb et renvoyée à mon domicile directement le lendemain.
Trouvant cela bizarre, j'appelle spb ou je tombe sur une personne exécrable et désagréable au plus haut point! L'incompetent me parlant comme si je le dérangeait me fait savoir que la console m'est retournée car elle est cassée hors c'est faux! Il a été incapable de me dire quoi que se soit concernant le rapport d'intervention car soit disant il ne l'avait pas!
La console est comme neuve! A réception de la console, ce jour, nous remarquons que la console a été volontairement endommagée avec un tournevis ou autre au niveau du ventilateur!!! Ils ont préféré casser la console afin de ne pas réparer le socle que de changer tout simplement le socle défectueux !!!!
Voilà le genre de magouilles dont fait preuve spb, entre les interlocuteurs au téléphone mal poli et les diagnostiqueurs malhonnêtes je pense qu'il faut réellement fuir cette assurance.
SPB POUR PRENDRE DE L'ARGENT TOUS LES MOIS CE SONT LES PREMIERS MAIS SI IL ARRIVE QUOI QUE CE SOIT À VOTRE MATERIEL ET QUE VOUS DEVEZ FAIRE APPEL À EUX ALORS LÀ TOUTES LES MAGOUILLES SONT BONNES POUR NE PAS REPARER OU REMBOURSER L'APPAREIL !!!!
Sachant que des interlocuteurs Spb sont également sur le forum, je souhaite un retour rapide de leurs part pour faire le nécessaire dans les meilleurs délais! Je ne compte vraiment pas en rester là, au vu des différentes pages de plainte décrites sur le site, je ne suis malheureusement pas la seule à pointer du doigt les différents problèmes et magouilles de spb !