Bonjour à tous,
Je vous fait part de mon expérience avec SPB, qui tourne au désastre.
Nintendo switch qui ne s'allume plus et qui ne charge plus.
--> Déclaration chez SPB le 23/02/2019 (pour info la console a 13 mois).
--> Envoie des pièces justificatives demandées le jour même, puis le 25/02/2019, car soi-disant pas reçu.
--> Rebelote le 05/03/2019, ré envoie des pièces.
--> Le 09/03/2019 je reçois enfin le bon de retour, pour expédier la console.
--> Ce qui est fait le 10/03/2019
--> Le 18/03/2019 mon suivi de dossier passe en statut "Accepté - Indemnisation"
--> Depuis ni SPB, ni Micromania ne sait me dire où est ma console.
Le tout bien entendu sans aucune information, ni mail, ni appel de leur part. A chaque fois c'est moi qui ai du faire la démarche d'appeler.
Je leurs laisse 2-3 jours, après je passe au juridique, pour incompétence manifeste et [Message Modéré].