FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NINTENDO Switch - SPB Micromania

leufeuf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2019, 10:40

NINTENDO Switch - SPB Micromania

Messagepar leufeuf » 01 avr. 2019, 10:43

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon expérience avec SPB, qui tourne au désastre.

Nintendo switch qui ne s'allume plus et qui ne charge plus.
--> Déclaration chez SPB le 23/02/2019 (pour info la console a 13 mois).
--> Envoie des pièces justificatives demandées le jour même, puis le 25/02/2019, car soi-disant pas reçu.
--> Rebelote le 05/03/2019, ré envoie des pièces.
--> Le 09/03/2019 je reçois enfin le bon de retour, pour expédier la console.
--> Ce qui est fait le 10/03/2019
--> Le 18/03/2019 mon suivi de dossier passe en statut "Accepté - Indemnisation"
--> Depuis ni SPB, ni Micromania ne sait me dire où est ma console.

Le tout bien entendu sans aucune information, ni mail, ni appel de leur part. A chaque fois c'est moi qui ai du faire la démarche d'appeler.

Je leurs laisse 2-3 jours, après je passe au juridique, pour incompétence manifeste et [Message Modéré].

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: NINTENDO Switch - SPB Micromania

Messagepar SPB » 02 avr. 2019, 14:22

Bonjour leufeuf,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre dossier à notre Département Réclamations qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Lisa.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


david95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2020, 10:29

Re: NINTENDO Switch - SPB Micromania

Messagepar david95 » 21 janv. 2020, 10:54

bonjour
j'ai envoyer ma Nintendo switch depuis le mois de novembre 2019 pour une réparation ,sans réponse de la part de spb micromania je l'ai est donc recontacter .il mon informer que ma console été jamais arrivé et que je devais faire les démarche pour la retrouvé auprès de Chronopost .
Apres avoir fait les démarche ,il mon informer quelle été bien perdu et qu'il fallait me retourné vers micromania pour me faire remboursé .
Je suis donc aujourd’hui après une trentaine d'appelle dans l attente de trouvé une solution .
je suis très mécontent une console a 400 e qui disparais un remboursement qui traîne et aucune proposition juste de l'attente

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus