bonjour , message pour mondial relay
je poste une réclamation en espérant que mondial relay réagisse enfin!!!! Ma réclamation concerne deux colis ( via le bon coin , via vinted).
j'ai envoyé 4 réclamations, trois appels téléphoniques, j'ai également gardé les copies d'écran en cas ou ( sur les actualisations mondial relay). Depuis le 4 mai dernier, rien de ne bouge, "Colis pris en charge dans notre réseau " . A partir de cette date , j'ai envoyé des mails "suivi de colis mondial relay, toujours les mêmes réponses automatiques, blabla : bien sûr mondial relay actualise et précise : en date du 11 mai 2021 "prise en compte d’une demande d’information sur le colis". A chaque réclamations via votre site, vous actualisez les informations et la date, rien de plus.
Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L’acheminement de votre colis a pris du retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Notre service logistique est informé et met tout en œuvre pour que la situation soit rétablie au plus vite.
je décide d'appeler mondial relay , oh surprise j'ai quelqu'un au bout du fil, elle me dit que mondial relay n'est pas responsable et que mon colis est resté à l'endroit où je dépose tous mes colis, faux, j'appelle le magasin, la responsable du magasin me dit que mondial relay trouve toujours de fausses excuses, le colis a bien été retiré par le transporteur, je dépose mes colis dans ce point relais depuis plus d'un an, ce magasin est sérieux. je tenais à préciser qu'à ce jour, j'ouvre un litige auprès du service de médiation la FEVAD. Si vous lisez ce message ( modial relay) soit vous retracez rapidement le colis, soit vous déclenchez rapidement le remboursement. colis numéro 74975852 code postal 34090,
J'ai également un autre colis sur la plateforme de lille, erreur de destination colis numéro : 55209757 destination Italie TRIESTE. Cordialement