FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

sebj33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar sebj33 » 22 juil. 2014, 15:34

J'ajouterais que la promesse de réponse aux mails en 24heures n'est pas valable, cela fait largement plus de 24heures que j'ai envoyé un email demandant de me donner un délai de livraison réaliste....

sebj33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebj33 » 22 juil. 2014, 15:46

Concours de circonstance suite aux relances par email et post sur ce forum, le colis vient de partir :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 22 juil. 2014, 16:24

Bonjour Sebj33,

Comme je l'expliquais précédemment, nous respectons un délai de préparation des commande pouvant aller de 24h et 48h. A cela s'ajoute le délai de livraison selon le mode choisi.
Je vous informe que votre commande a été expédiée ce jour et vous sera donc livrée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

kinder220
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kinder220 » 07 août 2014, 18:18

Bonjour,

J'ai passé ma commande hier sur Oscaro, pour pouvoir partir en vacance sereinement dimanche, j'ai donc pris la livraison chronopost pour être sur de recevoir mes pièces avant dimanche.
J'ai été bien surpris lorsque j'ai vu que ma commande était toujours en traitement le lendemain. En commencent à m'iniquité j'ai donc trainé un peu sur internet pour voir si ce cas est normal ou pas et je suis tombé sur ce forum!!!
Et après avoir lu bon nombres de commentaires, je trouve cela absolument lamentable de caché cette information comme quoi les délais de traitement de commande peuvent être long et du coup retarder la livraison !! Ca devrai être écrit à coté du choix du moyen de livraison!!!
Résultat obligé d'aller racheter des pièces chez AD si je ne reçoit rien avant samedi
Donc un conseil pour les autres, si vous êtes pressé n'acheté surtout pas chez Oscaro!!!
Ma commande est la 21983649 pour les personnes d'oscaro qui sont sur le forum!
Pourquoi après autant de plainte de consommateurs, rien ne change??

Oscaro

Messagepar Oscaro » 08 août 2014, 14:28

Bonjour Kinder220,

Je suis désolée que nos services ne répondent pas à vos attentes et vous présente toutes nos excuses pour cela. Effectivement nous respectons un délai de préparation des pièces pouvant varier entre 24 heures et 48 heures ouvrées. J'ai demandé à l'instant à notre service logistique de procéder en urgence à l'expédition de votre commande. Vous recevrez un email de confirmation de la prise en charge dès sa remise à notre transporteur.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande.
Je me tiens à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

DID973
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DID973 » 08 août 2014, 21:40

bonjour j'ai eu aussi un des soucis de livraison, est-ce parce que l'été vous ne pouvez pas garantir à vos clients les délais ou est-ce de la négligence estivale, je trouve dommage que vous n'informés pas vos clients sur l'état d'avancé des commandes dès lors que cette dernière n'est pas disponible en stock, dans mon cas se fut très désagréable car même on m'y prenons 5 jours à l'avance ma commande n'est toujours pas livrée car il manque une pièce en stock et que vous ne proposer aucune solution de remplacement dès lors que vous la constater, aujourd'hui je suis super embarrassé et obligé d'attendre la commande que j'ai faite, je suis super déçu de vos services , la prochaine fois si vraiment je n'ai pas d'autres moyens de commander chez vous je le ferais 1 mois à l'avance, je pense que vous pourrez au moins le tenir ce délais. :evil:

kinder220
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kinder220 » 09 août 2014, 13:11

J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui, merci pour votre réactivité suite à mon message de vendredi. Alors par contre : le filtre à carburant recu n'est pas celui que j'ai commandé, et donc impossible a monté sur ma voiture !!!!!! Maintenant obligé de faire un retour !!
Alors comment ca se passe ??? est ce à moi de payer les frais de retour?
Derniere commande que je passe chez Oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 août 2014, 15:12

Bonjour Kinder,

Je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la mauvaise référence afin d'éviter que vous n'avanciez de frais postaux. Dès réception, la pièce vous sera remboursée. Je vous prie une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce problème.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 août 2014, 15:13

Bonjour DID973,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande et pour la gêne occasionnée. Afin que je prenne connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

DID973
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DID973 » 11 août 2014, 15:24

21953782 je pense qu'à cette heure mon problème sera réglé, merci de votre réactivité .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »