Messagepar kinder220 » 07 août 2014, 18:18
Bonjour,
J'ai passé ma commande hier sur Oscaro, pour pouvoir partir en vacance sereinement dimanche, j'ai donc pris la livraison chronopost pour être sur de recevoir mes pièces avant dimanche.
J'ai été bien surpris lorsque j'ai vu que ma commande était toujours en traitement le lendemain. En commencent à m'iniquité j'ai donc trainé un peu sur internet pour voir si ce cas est normal ou pas et je suis tombé sur ce forum!!!
Et après avoir lu bon nombres de commentaires, je trouve cela absolument lamentable de caché cette information comme quoi les délais de traitement de commande peuvent être long et du coup retarder la livraison !! Ca devrai être écrit à coté du choix du moyen de livraison!!!
Résultat obligé d'aller racheter des pièces chez AD si je ne reçoit rien avant samedi
Donc un conseil pour les autres, si vous êtes pressé n'acheté surtout pas chez Oscaro!!!
Ma commande est la 21983649 pour les personnes d'oscaro qui sont sur le forum!
Pourquoi après autant de plainte de consommateurs, rien ne change??