Bonjour,
Le 28/03/2021, j'ai commandé un abri jardin (ref 7290112632708) qui devait m'être livré le 06/04/2021.
A la place, le transporteur m'a livré une cabine de douche. J'ai donc refusé cette livraison non-conforme.
J'ai appelé le service client immédiatement après pour demander une re-livraison.
N'ayant aucune information, j'ai rappelé la semaine suivante (le 13 ou 14 avril). Ma demande n'avait toujours pas été traitée.
J'ai rappelé le 21/04/21, ma demande n'était toujours pas traitée. L'opérateur m'a dit qu'il y avait du retard et que de toute façon, c'est de la logistique donc c'est normal qu'il y ait des problèmes.
J'ai rappelé le 28/04/21, c'était pareil. Aux vues des délais disproportionnés, j'ai demandé un remboursement. L'opérateur m'assure que ce remboursement devait intervenir dans les 72H. Ce n'était pas le cas !
N'ayant pas eu de remboursement, j'ai encore une fois appelé, le 5 mai. L'opérateur me dit qu'il valide la demande de remboursement, mais je n'ai toujours rien reçu, pas même un e-mail de confirmation.
Cela fait plus d'un mois que cette situation dure, c'est juste surréaliste !