FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama Erreur de livraison relivraison impossible et toujours pas de remboursement

Ruddhy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2021, 08:32

Castorama Erreur de livraison relivraison impossible et toujours pas de remboursement

Messagepar Ruddhy » 12 mai 2021, 08:38

Bonjour,

Le 28/03/2021, j'ai commandé un abri jardin (ref 7290112632708) qui devait m'être livré le 06/04/2021.
A la place, le transporteur m'a livré une cabine de douche. J'ai donc refusé cette livraison non-conforme.
J'ai appelé le service client immédiatement après pour demander une re-livraison.
N'ayant aucune information, j'ai rappelé la semaine suivante (le 13 ou 14 avril). Ma demande n'avait toujours pas été traitée.
J'ai rappelé le 21/04/21, ma demande n'était toujours pas traitée. L'opérateur m'a dit qu'il y avait du retard et que de toute façon, c'est de la logistique donc c'est normal qu'il y ait des problèmes.
J'ai rappelé le 28/04/21, c'était pareil. Aux vues des délais disproportionnés, j'ai demandé un remboursement. L'opérateur m'assure que ce remboursement devait intervenir dans les 72H. Ce n'était pas le cas !
N'ayant pas eu de remboursement, j'ai encore une fois appelé, le 5 mai. L'opérateur me dit qu'il valide la demande de remboursement, mais je n'ai toujours rien reçu, pas même un e-mail de confirmation.

Cela fait plus d'un mois que cette situation dure, c'est juste surréaliste !

TwingsRumorgo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2021, 17:38

Re: Castorama Erreur de livraison relivraison impossible et toujours pas de remboursement

Messagepar TwingsRumorgo » 12 mai 2021, 16:19

à quelques détails près, nos histoires sont similaires... courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ruddhy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2021, 08:32

Re: Castorama Erreur de livraison relivraison impossible et toujours pas de remboursement

Messagepar Ruddhy » 22 juin 2021, 12:42

J'ai finalement réussi à obtenir un contact qui a débloqué la situation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité

En savoir plus