FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rénovation fenêtres inesthétique

Tiffost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:34

Rénovation fenêtres inesthétique

Messagepar Tiffost » 07 mai 2021, 17:04

Bonjour à toute la communauté. Mercredi j’ai fais changer 3 fenêtres en bois par de nouvelles fenêtres en PVC . Pose en rénovation par une société pour un peu plus de 4000€. Globalement ils ont fait du bon travail et le produit semble de qualité mais je suis très surprise car le dormant en bois de mon ancienne fenêtre est encore visible . Après relecture du devis ils n’y a effectivement pas « d’habillage» pour recouvrir cela , mais le commercial aurait du me prévenir car le rendu est inesthétique. En tant que client si nous faisons appel à une entreprise pour une rénovation c est pour les économies d’énergie ainsi que l’esthétique ? J’aimerai recueillir vos avis là dessus avant de le contacter pour effectuer des finitions . Je vous remercie par avance .

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Rénovation fenêtres inesthétique

Messagepar valioud » 09 mai 2021, 16:09

Pourquoi ne pas appeler le commercial de cette mystérieuse entreprise pour obtenir une première réponse ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tiffost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:34

Re: Rénovation fenêtres inesthétique

Messagepar Tiffost » 10 mai 2021, 08:11

Bonjour Valioud, merci pour votre réponse . Le commercial se rendra chez moi le 19 mai pour constater le travail et en discuter . Je voulais simplement avoir des avis afin de savoir si je pouvais exiger un travail de finition pour le côté esthétique.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Rénovation fenêtres inesthétique

Messagepar valioud » 10 mai 2021, 08:46

N'ayant pas connaissance du devis et des CGV, comment pensez-vous obtenir une réponse ?
Avant d'exiger, commencez par solliciter.

Tiffost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:34

Re: Rénovation fenêtres inesthétique

Messagepar Tiffost » 10 mai 2021, 12:57

Je suis sur le forum afin d’avoir de recevoir des avis ou des expériences . Personnellement je suis étonnée qu’un artisan ne prévienne pas de l absence de finition. J’ai bien relu le devis effectivement pas de présence d’habillage mais n’étant pas du métier je ne pouvais savoir qu’il en fallait .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus