FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

castorama a fuire sav mal honnete

keus85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2021, 15:52

castorama a fuire sav mal honnete

Messagepar keus85 » 16 avr. 2021, 16:08

bonjour je me permet un nouveau post mais visiblement je ne suis pas le seul et cela depuis longtemps je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas inquiété juridiquement; du coup apres l achat d un portail exterieur via le site livre a domicile rapidement mais complètement cassé bien sûr je refuse le colis après un appel au SAV ou ils certifient qu ils n en ont plus et vont faire un remboursement dans les 15 jours bien sûr les 15 jours sont passes et toujours pas de remboursement, un second appel au SAV probleme non traite par le service je m en charge blabla bla je vous envoi un mail ,toujours pas de mail du coup je rappel et la le numero doit etre black liste 10 appels ds la journee tout nos conseillers sont occupes blablabla, je tourne sur leur site et le portail est toujours en vente et disponnible je met donc un avis negatif mettant en garde les futurs acheteurs de ne pas le prendre si yen a plus et hop lavis negatif disparait dans les 2 min.voila maintant je vais faire le tour des sites de notations pour evaluer a juste titre cette enseigne et faire fonctionner le service juridique le ma banque. car jai pas le temps de courir apres les voleurs mais je ne laisserais pas passer BRICODEPOT paye pas de mine mais ils sont reglo eux

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: castorama a fuire sav mal honnete

Messagepar Castorama » 07 mai 2021, 08:54

Bonjour, je suis navrée pour ce délai et cette situation.
Nos équipes font le maximum pour répondre rapidement mais avec la situation actuelle nous avons en effet du retard.
Cela ne veut pas dire que votre réclamation ne sera pas traitée.

Je vous invite à envoyer un email avec les détails sur l'adresse [email protected]
A bientôt,
Prenez soin de vous,
Jennifer Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus