FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé ARNAQUE Iphone

cariamil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:06

Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar cariamil » 29 juil. 2014, 11:25

Bonjour,
Attention à tous et toutes,

Le site showroomprivé vend des Iphone reconditionnés à neuf, soit disant garantis 6 mois, qui tombent en panne juste au 7ème mois...
Au prix ou les Iphone sont vendus sur le site, soit 300 €, c'est une arnaque pure et simple !
Pour l'instant aucun geste commercial en retour.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar mallo » 29 juil. 2014, 11:31

Trop fort! programmer un Iphone pour qu'il tombe en panne juste après l'échéance de la garantie...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cariamil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:06

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar cariamil » 29 juil. 2014, 16:32

je reviens sur mon litige avec showroomprivée.
nous avons porté le téléphone chez apple. Il est n'est pas réparable car reconditionné en Corée avec des pièces de 2011 dont on ne connait pas encore l'origine. Si j'ai la preuve que se sont des contrefaçons, il y aura du lourd à faire valoir.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar mallo » 29 juil. 2014, 16:40

Et n'hésitez pas à tenir le forum informé de vos démarches. cela pourra être utile.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2014, 11:49

Bonjour Cariamil,

A travers votre post, je ressens de la colère.

Je souhaiterais vous apporter mon aide mais pour cela j’aurais besoin de votre numéro de commande ?
Pouvez-vous me le donner s’il vous plaît ? Il permettrait à un conseiller de regarder de plus près votre demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

cariamil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:06

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar cariamil » 06 août 2014, 15:06

Ma très chère Carole,
Sauf erreur de ma part, vous n'êtes qu'un outils informatique qui ne cesse de répeter les mêmes phrases.
Alors vous m'excuserez, mais je préfère m'adresser à des autorités compétentes

cariamil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:06

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar cariamil » 06 août 2014, 15:09

Bonjour,

Après avoir répondu a ce robot, je vous donne les dernières infos sur mon affaires.
Nous avons eu l'autorisation de retour de l'appareil qui est parti le 5/08/2014. Soit, nous attendons donc le remboursement afin de solder le litige.
Nous suspendons pour l'instant notre plainte que nous l'allions déposer auprès des autorités compétentes... affaire à suivre

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar Showroomprive » 07 août 2014, 12:30

Bonjour Cariamil,

Sachez que je suis bien une personne et que je prends mon temps chaque jour pour répondre à nos membres. ;-)

La satisfaction de nos clients est très important pour nous c’est pour ça que nous souhaitons être présent sur les forums.

Vous pouvez me communiquez votre numéro de commande si vous souhaitez que je jette un coup d’œil sur le suivi de votre retour.

Bon après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

cariamil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:06

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar cariamil » 08 août 2014, 08:25

Soit, voici mon N° de Cde 24674494. Celle-ci est annulée suite au retour du produit en vos locaux... la suite ?

cariamil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2014, 11:06

Re: Showroomprivé ARNAQUE Iphone

Messagepar cariamil » 09 août 2014, 08:37

Bonjour
Cela commence à suffire. Les démarches étant faites, je vous demande expressément de procéder au remboursement de mon "iPhone".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus