FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama

Patchouli68
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:28

Boursorama

Messagepar Patchouli68 » 14 févr. 2021, 14:20

Bonjour,

Je désire ouvrir un compte bancaire boursorama, pour avoir une carte de paiement gratuite. Pas pour y recevoir mes 4 ronds plutôt pour payer en ligne etc ...
Je peux lire de mauvais avis, tel que service clients inexistant, fraude sur carte, somme de frais non lieu prélevés ets...

Merci de votre avis

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Boursorama

Messagepar Guigui13 » 14 févr. 2021, 22:30

Bonsoir,

Il semblerait effectivement que le service client soit compliqué à joindre mais comme dans les banques classiques tout peut se faire sur Internet.

Je n'ai pas eu de connaissance sur des fraudes a carte massive ou de frais abusifs, généralement aucun frais n'est facturé si la carte est utilisé pour un paiement une fois par mois. Concernant les fraudes, vous pouvez toujours bloquer les achats hors Europe et en Europe + internet et les débloquer en cas de nécessité, empêchant tout fraude hors perte/vol en France.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lnacbdo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 168
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Boursorama

Messagepar lnacbdo » 14 févr. 2021, 23:56

Bonsoir,

La fiche détaillée de Que Choisir peut aider à se faire une opinion :
https://www.quechoisir.org/decryptage-banques-en-ligne-les-fiches-detaillees-des-principales-banques-en-ligne-et-neo-banques-n56105/#boursorama-banque

Pour les frais, il y a la brochure tarifaire de janvier 2021 :
https://www.boursorama.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf

Bonne lecture :-)

Hicetnunjetz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:56

Re: Boursorama