Ceci est le post d'un client désespéré devant tant d'incompétences !!!!!
Le 17 février de cette année, j'ai vendu à un garage le véhicule pour lequel j'étais assuré depuis plusieurs années par Sogessur/Soc. Générale Assurances via Boursorama/Boursobank, et en ai acheté un à ce même garage, toujours le 17 février. En deux mots, un achat avec reprise de l'ancien véhicule. Voilà qui est, à priori, assez courant et sans difficultés à comprendre pour un assureur dont c'est le métier.
Sauf, qu'il n'en a pas été ainsi et qu'au lieu de faire un avenant au contrat, il a tout simplement été clôturé.
Ayant reçu un mail m'en informant, j'ai immédiatement téléphoné et le contrat a été tout de suite réactivé.
Cela aurait pu être sans autre conséquence désagréable sauf que depuis, mon contrat Assurance auto n’apparaît plus quand je consulte le site Boursorama/Boursobank et comble du tout, mon autre contrat Assurance habitation a lui aussi disparu.
J'ai donc, à plusieurs reprises, téléphoné et envoyé des mails à Sogessur/Soc. Générale Assurances et à Boursorama/Boursobank pour les en informer avec pour seule réponse:
- pour Sogessur que mes contrats sont toujours en cours suite à quoi j'ai demandé des attestations qui m'ont été envoyées
- pour Boursorama/Boursobank que mes contrats sont tous deux clôturés et donc n'apparaissent logiquement pas sur leur site alors même que je leur ai envoyé les attestations en cours et que je suis toujours et sans interruption prélevé sur mon compte Boursorama/Boursobank
Que faut-il que je fasse pour rétablir les choses ? Ces deux entités travaillent ensemble et sont incapables de s'accorder.
ALORS ACTUELS OU FUTURS CLIENTS, A VOUS DE JUGER!!!!
Je vous tiendrai au courant de l'avancée