FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte vendeur amazon suspendu

remi31620
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Compte vendeur amazon suspendu

Messagepar remi31620 » 21 avr. 2021, 11:36

Je viens par ce post vous partager ma terrible expérience en tant que vendeur sur amazon.
Je vendais bien sur amazon et pour booster mes ventes, j'achetais des annonces sponsorisées. Mon Ca etait en forte hausse et j'étais content.
Un matin, je recois un mail amazon " votre compte vendeur amazon est suspendu"... je suis en panique, fais des recherches sur amazon et je comprends que ca alalit être long.
J'avais + de 9000€ sur mon compte amazon en attente de paiement vers ma banque.
90 jours sont passés et toujours pas de virement.

J'arrive tant bien qu emal à avoir un conseiller amazon qui m'explique que " votre compte a été suspendu pour contrefacon" ( je ne comprends toujours pas ???? ), l'argent est bloqué à durée indéterminé. J'ai fais de multiples plan d'action via une société mais en vain ...et ca a durée pendant plus d'un an !!

Finalement, je contact un conseiller via un site qui a réussi en 3 mois à me le débloquer ! Quel soulagement !
Mon message c'est un coup de gueule contre Amazon :evil: qui en situation de force se croit tout permis et surtout pour aider d'autres vendeurs qui sont dans le même cas que moi, je tenterai de vous aider. Pour des conseils, je vous laisse mon tel si besoin 01.89.16.65.46( J'ai enlevé mon téléphone portable, trop d'appels, je vous conseille d'appeler des pros)
Modifié en dernier par remi31620 le 13 mai 2021, 11:44, modifié 2 fois.

nginouves
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Compte vendeur amazon suspendu

Messagepar nginouves » 24 avr. 2021, 08:12

bonjour, je me permets de vous contacter car nous nous sommes fait pirater notre compte vendeur cette semaine lundi 19 au matin, le mail, mdp tout changé. nous appelons bien entendu amazon le parcours du combattant depuis lundi et personne ne nous aide. d'autant que dès lundi lors de notre apple à Amazon nous n'existions plus . Ayant un site internet les gens ayant passées des commandes n'ont cessé de nous contacter france et étranger jusqu'o point d'heure. Les Arnaqués passaient des commandes, recevaient ensuite une annulation, étaient contactés par le hackers pour un paiement en virement. Les témoignages laissent à penser que bon nombre des gens l'ont fait. nous avions les commandes du week end à expédier dès le lundi qui sont perdues sans compter tout l'encours. a ce jour nous n'avons toujours pas retrouvé notre compte et ne connaissons toujours pas l'ampleur des dégâts et ne trouvons aucune aide auprès d'amazon. nous avons porté plainte à la gendarmerie dès lundi matin, bloqué la banque. mais depuis lundi le vide complet d'Amazon j'ai tout essayé en vain et je ne sais plus quoi faire. j'ai lu que vous aviez aussi bavé avant de récupérer votre compte, avez vous des conseils ? en vous remerciant ? cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »