FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon fermeture compte

faberrex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2024, 00:10

Amazon fermeture compte

Messagepar faberrex » 22 nov. 2024, 00:22

Bonjour tout le monde !

Je voulais commander quelque chose sur Amazon et je me retrouve devant ce message :

" Votre compte a été fermé pour utilisation abusive des services d'Amazon. Nous vous avons envoyé un e-mail avec des informations supplémentaires. "

1) Je n'ai rien fait d'abusif.
2) Je n'ai reçu aucun e-mail
3) J'ai eu au tel le service client qui m'a dit qu'il ne pouvait pas non plus accéder à mon compte mais qui m'a dit transmettre à un service qui me contactera dans 72 heures.

Que s'est-il passé ? Dois-je m'inquiéter ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6142
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Amazon fermeture compte

Messagepar valioud » 26 nov. 2024, 14:27

Par abusif, Amazon entend que vous avez déclenché plusieurs litiges où votre bonne foi était douteuse. Autre cause, si votre compte a été piraté, il a été logiquement clos.

transmettre à un service qui me contactera dans 72 heures
Et donc ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus