Bonjour,
J'ai acheté toute une cuisine équipée chez HOWDENS CUISINE en mai 2019.
La plupart des éléments d'électroménager sont de marque LAMONA.
Mon frigo/congel sous garantie est tombée en panne le 22 février 2021.
Je suis en contact avec le SAV de LAMONA depuis 2 mois maintenant, et rien n'avance.
Ils sous-traitent auprès de ADES, dont un technicien est passé chez moi, il a constaté la panne, et dit avoir commandé la pièce défaillante. Rien n'a évolué, après les avoir harcelé au téléphone, ils admettent que la pièce n'est pas disponible, qu'il faut la fabriquer et que c'est plus long. J'ai demandé un changement de l'appareil à cause du délai, mais on me rétorque qu'étant réparable, aucun changement n'aura lieu.
J'ai un nourrisson de 3 semaines à la maison, qui prend un biberon toutes les 3h, et nous vivons sans frigo depuis 2 mois maintenant !!!
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il me dire quels recours il me reste pour débloquer cette situation?
Merci