Bonjour,
J'ai acheté la machine L'or Barista de Philips.
A sa réception, je l'utilise pendant 1 mois et le levier de la machine ne se ferme plus du coup je contacte Philips et j'ouvre un dossier de réparation, on me demande de choisir un point de relais pour la leur envoyer, Pas de problème je fais ça le lendemain. la société Philips reçoit la machine pour une réparation prévu pour 2 semaines.
Par la suite, je reçois un mail me disant que je recevrai ma machine le 22 février.
Le jour j, en début d'après-midi je reçois un mail mentionnant que ma machine a été livré alors que j'ai passé toute la matinée chez moi à l'attendre. Je contacte DPD, il me dise que celle-ci a bien été livré et il m'envoie le Bon de livraison, sur celui-ci je trouve le cachet et signature d'une société qui se trouve 20 min de chez moi, on n'a pas la même adresse pas le même nom et en plus il y a bien mon numéro de tel sur le colis.
Apres une longue discussion avec DPD, je comprends que ça ne servira a rien et du coup j'appelle Philips pour leur expliquer la situation et je leur envoie le bon de livraison comme preuve, ma demande est traité et on me confirme que j'aurai ma machine dans 2 semaines, et depuis ce jour là rien, chaque semaine j'appelle 2 à 3 fois et à chaque fois la même réponse "on relance le service logistique".
J'attends toujours ma machine qui a été envoyé a Philips le 4 février.
J’espère que cet avis pourra permettre à d’autres utilisateurs d’avoir une meilleure expérience lors de leurs achats et de comprendre que même s'il s'agit d'une grande entreprise leur SAV est médiocre.