FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav Philips

Xavelo27
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Sav Philips

Messagepar Xavelo27 » 12 juil. 2024, 04:18

Bonjour, je vous expose mon problème.
J'ai acheté une cafetiere Philips en Mai 2022.
Premier sav en 2023...
Et en Juin 2024 à nouveau en panne.
Je contacte le Sav Philips en ligne, et la personne en ligne me demande la facture d'achat et me dit qu'elle n'est plus garantie, MAIS qui'l va faire une demande d'extention de garantie, et que j'aurai un retour d'ici quelques jours.
2 Jours plus tard je reçois un mail avec une prise en charge et étiquette de retour.
La cafetière part en Sav
2 jours plus tard un mail qui m'indique la bonne réception du produit, et qu'il me serait retourné sous 7 jours.
7 jours plus tard je reçois un mail qui m'indique qu'elle n'est plus garantie et un devis de 110 euros, ou un retour si refus avec 50 euros de frais.
Je recontacte le Sav Philips, expliquant la situation, que la machine à été envoyer suite à la l'affirmation qu'une demande d'extension à eté demandé par la personne du Sav, et qu'en aucun cas il ne m'a été précisé lors du mail avec l'étiquette d'envoi, qu'elle ne serai pas prise ne charge Sav.
Ils ont donc fait annulé le devis, et m'ont indiqué que cela passé sous garanti.
Je reçois à nouveau un mail le 3 juillet qui indique qu'il ont un problème et rajoute un délais supplémentaire de 7jours.
La situation est bloquée depuis, j'ai repris contacte avec le Sav Philips, ou on m'indique que la décision est toujours en attente pour la prise en charge sav!!
Je leur joint une capture d'écran ou on m'indique que c'est pris en charge en garantie, et la personne me rèpond que oui, mais qu'il faut attendre 10 jours ouvrés.
Hors je n'est aucun retour, la situation est bloquée.
Je ne sais pas comment faire maintenant.
Merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »