Bonjour,
J’ai également un soucis avec le sav
J’ai acheté la maestro specialista à Noël 2023 à 1399 €
Elle n’a jamais vraiment fonctionné.. j’avais beau faire les réglage le marc de café rendait de la boue pas de mousse malgré les réglages du guide.
J’ai constaté le sav fin janvier qui m’a certifié que cela n’était pas normale puis m’ont envoye un carton protection ect.. j’avais pris un photo avant envoie que j’avais transmis au sav car je ne savais pas quel accessoire transmettre.
Il se passe 15 jours je n’avais pas de nouvelle je relance et un jour plus tard je reçois un mail comme quoi ma machine repart et sur le rapport il est indiqué diverses rayures … ( j’angoisse) à la réception c’est un cauchemars qui s’en suivi.. machine dans un état médiocre rayures trous etc… j’en informe le sav delonghi ils font réparé leurs machine chez un sous traitant qui est loin.. mon dossier passe au service consommateurs je tente quand même de me servir de la machine et la drame celle ci fonctionne encore pire qu’avant il y a un système de « dose parfaite » je tente le vice de tester la dose la plus basse et la le café moue sans s’arrêter et déborde du filtre peu importe la dose que je fais .. la machine ne monte toujours pas en pression..
Il s’écoule une semaine après que j’inonde leurs réseaux que je m’énerve je tente de leurs re écrire et là comme par hasard le réparateur répond qu’il s’agissait d’un. Nouveau technicien qu’il avait oublier de le prévenir qu’il avait reçu la machine comme ça qu’ils sont désolé mais que se fait il n’y aura pas de remboursement et d’échange .. mais remplacement des pièces rayées..
Entre temps j’ai fais partir un recommandé..
J’ai répondu au mail en disant que ce n’étais pas mon problème que moi la machine est parti neuve ! Et qu’en prime celle ci ne fonctionne plus … ( est ce que le technicien avait aussi oublier de la réparer) car sur le rapport il y a marqué « réglage broyeur essai ok » étrange quand même …
J’estime que pour une machine vielle de deux mois qui non seulement deconne mais qu’en prime entre mon envoie et leurs réception elle a été détérioré sachant les millions qu’ils brassent ils pourraient quand même me la remplacer …
Pouvez vous m’aider car je suis à cours …
Merci