FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Delonghi Impossible à joindre

rad89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Delonghi Impossible à joindre

Messagepar rad89 » 09 janv. 2024, 14:52

Bonjour,
Ma machine à café ECAM de Delonghi FR est tombée en panne quelques mois après l'achat sur le site officiel de la marque. Elle est malheureusement irréparable selon le centre agréé qui me conseille de demander un remboursement ou un remplacement de machine. Cependant, il est impossible de joindre le SAV (téléphone, mail, formulaire de contact, réseaux sociaux...)
Que faire dans ce cas?

dupontti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Delonghi Impossible à joindre

Messagepar dupontti » 19 janv. 2024, 16:59

Bonjour,
Ma machine à café ECAM de Delonghi FR est tombée en panne quelques mois après l'achat sur le site officiel de la marque. Elle est malheureusement irréparable selon le centre agréé qui me conseille de demander un remboursement ou un remplacement de machine. Cependant, il est impossible de joindre le SAV (téléphone, mail, formulaire de contact, réseaux sociaux...)
Que faire dans ce cas?
Bonjour à vous,

C'est honteux que vous n'arriviez pas à les joindre il me semble que la dernière option soit par courrier avec accusé de réception en joignant le compte rendu du centre agréé. Et demandez un remboursement car j'ai acheté la mienne sur https://goodfellas-cafe.fr/ et au moindre pépin échange ou remboursement direct sans chipoter.
Pour l'instant j'ai pas de souci mais j'entends de plus en plus de mauvais commentaires sur la marque Delonghi..

Courage à vous,

Paul

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »