Bonjour à toutes et à tous
suite problème commande aliexpress je m'en remet à votre aide.
En effet j'ai commandé un objet pour 90€ sur ce site, livraison certifiée en 10 jours en date du 7 dec 2020.
a ce jour, je ne l'ai jamais reçu, et j'ai fais une croix dessus. Le suivi montre qu'il est arrivé en Belgique, mais rien n'évolue depuis. donc "Colis avec la compagnie d'expédition locale" et oui j'habite en Belgique pour eux ^^. C'est la ou ils se sauvent du coup je pense, étant donné que pour eux ce n'est plus de leur ressort mais du transporteur.
J'ai donc ouvert un litige, perdu bien évidemment, j'ai fait appel, et depuis j'ai du contacté une bonne vingtaine de fois le tchat en ligne. Ils m'ont demandé des papiers, chose que j'ai apporté à chaque fois ( papier de la poste, colissimo, preuve du suivi etc ) chaque fois mon appel a été refusé pour des motifs plus aussi loufoque les uns que les autres ( preuves non originales, papiers non vérifiées ) , j'ai même filmé les ouvertures de courrier des papiers demandés envoyés par la poste .... c'est dire ou j'en suis.
voilà mes soucis.
que faire maintenant ?
déposé plainte ? perte de temps pour moi car cela n'aboutira à rien
bloqué le paiement ? pas sur que ma banque accepte pour ce problème
merci pour votre aide